Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet Carte scsi adaptec -sampleur akais2000

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 515 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte scsi adaptec -sampleur akais2000
Est ce quelqu'un utilise un sampleur akai s2000 relier à un pc par le biais
d'une carte scsi adaptec aha-2940u/2940uw.
Mon probleme est e suivant:

Quand j'allume mon pc ,celui ci indique <<<press<ctr><A>for scsi select(tm)utility>>>

merci de m'aider
c'est urgent
Adem
2
J'utilise la meme carte et je n'ai jamais eu cela, quelle est ta config ????
peut etre un reglage dans le bios ou reéssaie d'installer tes pilotes. as-tu un lecteur ou autre periph scsi ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Est ce que mon smapleur est compatible avec winxp
Adem
4
Il est compatible, mais il faut démarrer ton sampleur avant de démarrer ton pc, il va automatiquement te le detecter comme nouveau periph, tu annule pour la recherche de pilotes et tu pourras utiliser mesa ss bleme, cependant mesa est un peu moins compatible (quelques plantages, prends l'habitude de sauvegarder souvent). si d'autres on une astuce pour qu'il ne soit plus detecter comme new periph, je suis preneur ainsi qu'un patch ou autres pour eviter les quelques plantages de mesa.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
G une carte mèr k8n neo2
comment fait on pour aller dans le bios svp
Adem
6
T'es pas très clair dans L'explication de ta config, le mieux serait de donner
- La marque (si cela en est une)
- Modèle & Puissance du processeur
- Mémoire vive
- Capacité du HDD
- Version de l'os
- dans ton cas as-tu mis d'autres periphs SCSI ?????

Pour aller sur le bios, au demarrage de ton PC, Tu appuies sur la touche [Suppr].
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Mais pour ce genre de résolution, as-tu fait un tour dans un moteur de recherche du genre www.google.fr, www.altavista.fr ou autre car il semblerait qu'il y ai des infos là dessus....

va voir cette adresse http://www.csd.toshiba.com/content/support/manuals/maintenance/su254963/appe.htm.
Il précise ceci :

Citation : Display<Ctrl><A> message during BIOS Initialization : Enabled


Donc, la marche à suivre :
- Au démarrage, fait <Ctrl><A>,
- Trouve la ligne "Display<Ctrl><A> message during BIOS Initialization : Enabled"
- Désactive le en mettant sur <disabled>
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
8
Evite quand même de modifier d'autres paramètres dans le bios, cela peut être TRES DANGEREUX & cela peut faire :rocket:

Tiens nous aux news
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
9
Qu'est ce que çà veut dire: <<<press<ctr><A>for scsi select(tm)utility>>>
comment fait on pour aller dans le bios
Adem
10
:shootme: :shootme:

utilitaire de selection SCSI, il te permet de modifier les paramètres de ta carte ainsi que certains peripheriques SCSI.

Tu n'as pas besoin d'aller sur le bios d'après les infos de l'adresse donnée, mais pour y aller tu as cette solution soit suppr soit F2 lors du démarrage de ton PC lorsqu'il est sur l'écran noir.

Hors sujet : on se répète



Citation : Récap 2 :
- Au démarrage SUR L'ECRAN NOIR, fait <Ctrl><A>,
- Trouve la ligne "Display<Ctrl><A> message during BIOS Initialization : Enabled"
- Désactive le en mettant sur <disabled>

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.