Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/583
Akai Professional S2000

Sujet Lecteur Iomega zip 250 Mo sans sélectionneur d'identification

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecteur Iomega zip 250 Mo sans sélectionneur d'identification
Bonjour,

J'ai un lecteur zip 250 sans le sélectionneur de numéro d'identification.
Peut il fonctionner avec le S2000 ?
Si oui ... ça foire ou alors il y a une manipulation que je ne sais pas faire
Si non ... quel modèle utiliser ?

Une bonne galère en perspective j'ai l'impression !! :nawak:
2
Perso j'ai installé un lecteur zip 100 avec n° d'identification. Mais normallement le zip250 doit en avoir un affilié en interne (si c'est bien un SCSI !!!!), à ce moment là tu le modifie sur le s2000 pour y acceder. regarde sur ta doc pour cela....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Yep ... c'est bien un scsi et j'ai essayé différent numéro d'identification ... par défaut c'est le 5 ... de toute façon de 1 à 7 cela ne fonctionne pas ... je voulais juste une peu d'aide avant de le commander sur ebay ... aux usa ... ça va me revenir à 80 - 90 euros cette histoire :fache2:
4
Par contre si tu le mets entre ton pc et le s2000, il y a un ordre bien établie, qui ne correspond pas necessairement à celui indiqué. Je regarderai ce soir pour + d'infos. Sachant que tu l'achète aux USA, tu dois surement etre obligé de changer le transfo....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
Salut SandX et merci pour ton aide :bravo:
J'ai finalement trouvé sur ebay un vendeur pour 30euros avec frais de port ... il s'agit d'un zip 100Mo avec bien entendu un sélectionneur.
J'ai testé le formattage sur 7 disks zip et ça fonctionne impec :8)
Vu que j'ai 1 lecteur zip de 100Mo et 1 autre de 250Mo, celui de 100Mo restera sur le s2000 et le 250Mo sur le portable ...
Enfin je vais pouvoir me faire une bonne librairie sans avoir des milliers de disquettes !

Merci bien ;)