Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet Vend millennium pour sampler akai

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vend millennium pour sampler akai
Bonjour,

Je vends mon logiciel d'edition (SCSI) du sampler S2000 ou S3000 acheter neuf sur le site Chickensys.

20 euros.

Si çà vous interresse...

Pour infos:
https://www.chickensys.com/products/sw_iteminfo.php?sw_name=Millennium

A+

Airlogic
2
Je suis peut être intérèssé. J'aurais juste voulu savoir si millenium est mieux que Mesa, si il est stable. Quelle carte scsi utilises tu avec le sampler .

merci de ta réponse.
3
Bonjour,

Millennium est en effet beaucoup plus simple et plus fiable que Mesa. Par contre il ne me permettait pas d'éditer l'EB16 (processeur optionnel d'effet du S2000), et pour ce faire, j'utilisais Mesa. J'utilisais donc les deux.

Pour la carte SCSI, j'utilisais une carte bas de gamme (la moins chère d'adaptec), mais je ne me souviens plus du nom exact.

Pour plus d'info, n'hesites pas à aller sur le sire de ChickenSys.

Il y a un petit manuel en anglais avec...

A+

Airlogic
4
Pour ce qui est de l'eb 16, je ne l'ai pas. par contre je cherche un soft stable sur xp pro. Est ce qu'il est possible d'assigner les 8 sorties séparés et la spdif avec ce soft ??

merci. je pense que je vais te le prendre. je te contacte demain par mail privé pour les modalités.

Bonne soirée.
5
Por les sorties, il y a une table de mixage integrée avec les 16 pistes.
Pour l'assignation des pistes audio je pense que rien n'est prévu, ce sera à faire dans le S2000. Je n'avais pas les sorties séparées...

Millennium m'a permis de:

Créer des programmes et multi plus rapidement et simplement qu'avec Mesa, supprimer et ajouter des samples en provenances des CDs plus simplement, gérer les pistes midi plus simplement.
Il y a un raccourcis pour ouvrir un editeur style Sound forge ou recycle, et un raccourcis pour les sauvegardes...

Je l'ai acheté en 2004 30 euros + 30 euros de frais d'envois des US!!!!!

Je pense que tu as toutes les infos,

airlogic69@hotmail.com

A+