Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet S2000 manuel en francais

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion S2000 manuel en francais
Je suis à la recherche du manuel francais pour le S2000, soit à télécharger soit éventuellement par envoie.
Aidez-moi!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello tout le monde!
Désolé, pas trouvé de version du manuel en français en ligne, par contre, si vous vous débrouillez en english, try this :
http://www.akaipro.co.jp/global/archiveOM/2_S2000.zip

Have a nice day!
12
Merci bien je l'ai aussi mais l'anglais et moi c'est pas encore trop sa!!!
Mais sa viens...
Merci quand meme.
13
Bonjour à tous,

Je suis aussi, comme beaucoup, à la recherche du manuel en français. Après une demande auprès d'AKAI, dont voici la réponse :fache: :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour.
Il est possible de se procurer une notice papier (en français) en passant
par un revendeur/magasin de musique qui contactera alors le service
commercial AUDIA pour en connaitre le prix et éventuels délais.
Il n'existe pas de version PDF de la notice du S2000 en français, par
contre la version anglaise est téléchargeable sur le site internet AKAI:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

... c'est un peu dém.... toi avec un magasin compréhensif :furieux: (un manuel pour un produit de 15ans, mais vous rigolez !!! et pourquoi pas la doc du mellotron!!).

Donc si quelqu'un à le manuel en français, je suis très interressé par un exemplaire, et je suis OK pour payer (normal, vu que cela va être chiant à faire, cela mérite récompense :bravo: ...)

Dans l'espoir .......

@+

Groovax

PS : je cherche plutôt la version du manuel pour l'OS v2.0

DIY EDRUM : http://membres.lycos.fr/groovax
14
Je vais regarder, je sais que l'un de mes manuels (S2000 ou MPC ?) est un tas de photocop non relié ! Si c'est le S2000, je te ferais les photocopies !

! Réponse demain matin !

Sinon, il existe un magasin (en france) qui vent tout les type de manuel, même tres vieux ! Mais j'ai plus le nom ... je l'avais trouvé en cherchant pour mon juno !
15
Merci pour tes recherches et à demain

Groovax
16
Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelle pour un manuel en français :(((

Bon, j'ai contacté un magasin sur paris, et là, c'est 30€ la doc en français (port compris tout de même) :furieux:

Vu que personne n'a cette doc (ou ne veux, ne peux, ... la photocopier même en payant !!)
je cherche maintenant quelques personnes pour acheter cette doc auprès de l'importateur (car 30€ pour du matos de 15 ans ça fait mal au c.. quand même).

Sinon, une doc d'occas à vendre, à louer,....je suis preneur...

@+

Groovax

DIY EDRUM -> http://membres.lycos.fr/groovax
17
Salut,

Moi aussi je la recherche depuis un bout de temps...
Je suis assez interresser par ta proposition, mais moi j'haabite en suisse! Si tu a une idée pour l'envoi et le paiment, pas de problème car sa fais trop longtemps que je le cherche et que j'ai quand même envie d'utiliser ce sampler a ces capacitées optimum.

Redonne moi des nouvelle, à bientot
18
Salut

Tu as trouver la doc alors? Moi sa m'interesse tjs ou si jamais donne moi l'adresse du magasin a paris et je me debrouille... merci
19
:D: J'ai effectivement le manuel en français (228 pages) Vu le nombre de gens intéressés, il est préférable de le mettre à disposition sous format électronique.
Je veux bien le transformer en pdf par chapitre mais ça va me prendre pas mal de temps !
Aussi je vous propose de vous tenir au courant dès que j'aurais commencé le travail (incessamment sous peu)
A+
Geo
20
:P: ça y est j'ai commencé à numériser le manuel du S2000 en français dans le texte !!!
Vous pouvez commencer à télécharger les fichiers à l'adresse : je pense avoir terminé d'ici la fin de la semaine.