Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet S2000 manuel en francais

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 6 757 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion S2000 manuel en francais
Je suis à la recherche du manuel francais pour le S2000, soit à télécharger soit éventuellement par envoie.
Aidez-moi!!!!!!!!!
2
Désolé, je l'ai seulement en anglais... :((
3
Hello,

J'éspere que cela intéressera quelqu'un:
J'échange Manuel S2000 Version 1.3 en ALLEMAND contre un même en Français ou Anglais.

Tchuss.

31:)=
4
C'est pas grave.
Merci qd même
5
:(((

Moi aussi !!!!

Noyd
6
Salut, j'ai un manuel de s2000 en français, le problème c'est que je m'en sert, déja ça, et l'autre problème c'est qu'il est très très très gros.
7
Tu m'envois le livre en francais et moi j'en fais une photocopie .Il faut me le laisser maximun une semaine (en fait 5 jours surtout si le livre est tres gros .Je te le renvoie au plus tot avec les fraios d'envoie .Si ça ne te derange pas trop ,et j'en ferais une copie à celui qui a demande .Si c'est possible alors je te donne mon adresse .
A+
dedriver2001 :lol:
8
Moi aussi j'en ai un... Il est à vendre avec mon S2000 !!! :mdr:

:diable:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9
ET oui mais on a le s2000.C'est le livre en francais qu"on n'a pas .ça serait sympas de votre part de nous faure profiter de votre livre .C'est le but du forum .Un service en vaut un autre .Donc si c'est possible ça serait bien soit d'en faire une photocopie ,soit de me l'envoyer et j'en ferais une photocopie pour le pseude FOX ,et moi .
Une reponse + ,serait sympas
merci
dedriver2001
10
Salut,

J'habite en suisse, et je viens d'aquérir le s2000 mais avec la doc en allemand. Je recherche la doc en français quelqu'un peut-il m'aider???

J'ai déja envoyer un mail à la maison mère en suisse et en france et leur réponse est qu'il n'existe pas au format pdf et qu'il ne l'ont plus!

"HELP"