Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2008 à 17:42:35Souci d installe du AKAI S2000
Bonjour
Je comprend pas trop le branchement de la carte scsi.
Sur le derrière de mon pc j ai un branchement à 25 broches auquel sur branche un port parallèle tel que imprimante ou un scanner.
Je peux donc bien brancher mon sampleur?non?
Car c est ce que j ai fait et j ai rien du tout pas un message rien.
Faut il faire un réglage dans le Bios ou sur windows.
Merci à vous
Keurty37
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/08/2008 à 17:55:01
Citation : Je peux donc bien brancher mon sampleur?non?
Si c'est un port scsi oui sinon il te faut un port scsi sur ton pc .
Heu ok mais comment savoir exactement si s en n est un?
0
keurty37
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/08/2008 à 18:06:37
Ahh je dois me tromper elle est intégrer à la carte mère ça doit pas être bon non?
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/08/2008 à 18:08:58
Y a peu de chance , sinon vérifie dans les pref système .
0
keurty37
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 03/08/2008 à 18:25:14
J ai pas d inscrit carte scsi j ai plutot port de communication et imprimante
Donc je pense pas que ce soit bon.
0
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/08/2008 à 00:07:58
Port parallele et SCSI ont strictement la meme tete, jme suis laissé prendre aussi au debut. Donc si ca te marque "parallele" ou "imprimante" oubli c'est pas du SCSI.
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...