Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Akai s2000

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 695 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Akai s2000
Salut g 2 petite question combient y a t'il de canaux midi sur le s2000 akai et quand penser vous
2

Hors sujet :

Citation : quand penser vous

rarement, et toi?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
16 canaux midi polyphonie 32
le plus grand bien

Quant au post précédent : très marant
4
Au fait j'ai un s2000 et je me demandais si la polyphonie c'était en notes réelles (quand on appuye sur une touche du clavier) ou si il fallait la diviser par le nombre de layer qu'on utilise ds le programme (entre 1 et 4)...
5
Je pense que lorsqu'il parle de polyphonie c'est en note réelle et que par ex tu peut faire un accord de 32 notes à l'instant t. Voila.
Autre chose explique moi ce qu'est un layer ?
6
Ce que tu peux superposer 4 fois par keygroup (à assigner à un sample).
par ex. un simple sample stéréo prends 2 layers.
7
Salut,

Franchement... des barres !!! :lol:

Bien vu... Aficionado !!!

"quand penser vous?" "rarement, et toi?"

Elle est trop bonne !!!

ahhhhhhhhhhh !!!

Merci pour ce petit moment de rire !
Peace & Funk !
8
Est ce que tu aurais la notice du akai s2000
je galere je viens de l acheter et je comprend pas grand chose merci
:((( :(((
9
Je possede la doc en français du s2000
10
Je l'ai en version papier, j'habite à Lyon. Elle est très utile car le S2000 est assez compliqué à programmer.
A+
11
J ai une galere avec mon disk system est ce que quelqu un peu me depann :((( :(((
12
C est le disk system du s2000 que je cherche
:?: :) :mdr:
13
Merci pour la notice mais je l ai trouve en pdf sur un site
14
Merci de transmettre, le lien!!!!!
15
Le site ou il ya la notice c est geolabidouille.free.fr apres va voir dans musique puis dans materiel et tu y es tu sais pas ou je peux trouver la disquette system du s2000 j ai un probleme :((( :(((
16
Demain matin j'essaiyerais de te filer le contenu de la disquette dans un fichier, tu pourras essayer de recrer une disquette...

A+
17
Merci tu as reussi si oui tu me l envoi ou :?:
18
Bonjour tous

moi aussi je viens d en acheter un mais a l origine y a pas des sons d integrés sur le akai?

Ou est ce qu il y a quelqu un qui sait ou trouver une banque de sons pour le sampleur??

Quand on dit de regler le PC sur ON et le PC sur 7 ou est ce que l on regle ça?

merci

Keurty37
19
Le mieux (a mon avis ) c'est de les trouver toi meme ! perso c'est ce que je fais les drums par ci par la dans certaint debut de morceau, surtout vinyl, je pense que ça sert a ça un sampleur, on se limite pas a " une baque de son " apres je vois tellement d'utilisation differente donc je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton S20000 mais il existe bien des bank expres pour AKAI, mais bon...tout le monde les a.
20
Oui je m en doute mais je suis debutant en la matière et j ai besoins d énormément de conseils.
Donc je recherche tout ce qui est bon.
Mais je me doute que samplé est superbe mais demande une maitrise particulière avant quelques mois mais bon je suis patient.
lol
Merci

Keurty37
21
+1

ça sert a que dalle les bank de sons deja toute faite... fabrique toi tes propres bank de drums par ex. ya que comme ça que t'aura quelque chose de différent des autres et pas qui ressemble a un tel ou tel... bref... question de point de vue :non:
Peace & Funk !
22
Je suis entière ok avec toi sauf que là je panne completement sur le bon fonctionnement du sampleur j zi du taf mais je perds pas espoir suffit d avoir quelques petits conseils et hop je serai expert en la matière.

lol

Keurty37

PS je reste donc disponible pour m initier correctement au bon fonctionnement de l akai s2000
:D:
23
:lol: Tout a fais d'accord avec dolemite.so... sinon autant prendre un expender...
24
Sampler avec le S2000 n'es pas compliquer c'est l'edition et le fait de taffé avec un sequencer qui peux etre relou... mais bank de son ou sample tu aurra les meme galere et je ne pense pas quil te faille plusieur mois non plus. je connais tres bien cette békane pour lavoir pratiké des années, si tu a un probleme hésite pas.
big up.
25
Merci doumson je pense surement que je vais avoir besoin d aide mais pour l instant je peux pas m en servir vu que j ai un souci d installe entre le lecteur zip, le pc qui n a pas de carte scsi et mes prises pour relier le clavier au sampleur bref c est pas demain que je vais le mettre en marche lol mais bon après l installe je te demanderai surement quelques notions d utilisations.

Merci