Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet HDD ou ZIP ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
1 HDD ou ZIP ?
Salut à tous, voici ma question :
J'ai un sampler S2000 et je voudrais mettre dessus un support plus rapide que la diskette.
En fait, est-ce que l'OS (chargé à la diskette à chaque fois (y a de ROM dans ce sampler ?)) reconnait les ZIP ? Si je mets un HDD, y a pas de contrainte technique ? (du style norme SCSI 1,2,...). Et en fait je souhaite pas passer par un pc (trop lourd à transporter) donc voilà.
Une autre question dans la foulée : comment est-ce que je peux faire une sauvegarde de la diskette OS pcq'elle est pas reconnue par mon PC ? :oo:
Site du groupe : http://www.LoGGo.fr
2

Citation :
Si je mets un HDD, y a pas de contrainte technique ? (du style norme SCSI 1,2,...).



Oh que si, malheureusement. En ce moment, je suis dans la même galère que toi, je cherche un dd internet pour mon emu. Et le scsi 3, il en veut pas. Le scsi 2 est , je crois indispensable pour le faire trouner sur les interfaces scsi des "vieux" samplers.

Bonne chance pour ta quète ! ( vérifie aussi quelle capacité max il peut gérer. Sur le s2000, de base, je crois que tu as une limte de 540 Mo. Mais ça doit se modifier par upgrade de l'OS. Mais encore une fois, je suis pas sûr de truc, je crois avoir lu ça dan keyboards , lors de la sortie du s2000, c'est à dire il y a 7 ans, mtnt... )
3
Keyboards, c'est comme K-sport, c'est caca...

Ouahh, j'ai fait une blague.
4
Et le café, c'est comme le paic citron
5
Pour générer des disquettes OS V2, il suffit d'un petit soft de 128 kO.

Ecris-moi à

s.travaux@outremeronline.com

je te l'enverrai.

A+