Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/590
Akai Professional S2000

MEAS PC et WIN XP (good deal)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MEAS PC et WIN XP (good deal)
Bonjour à tous,

J'ai lu nombre de personnes regrettant que MESA ne marchait pas sur XP.
Or, celui- ci fonctionne sur XP :bravo: . Quelques sites Web en parlent (http://icecool.web.planet.it/akaifaq_hyperindex.htm).
Chez moi ça marche, mais il est vrai j'ai rencontré des difficultés pour installer le tout, et il faut manier Mesa avec précaution pour ne pas le planter.

J'espère que mon témoingnage va redonner espoir à ceux qui qui en manquaient (j'ai trimmé tout le week end pour faire marcher MESA !)

J'ai cependant toujours un problème avec la reconnaissance d'un disque dur SCSi Ultra wide (2) , 360Mo. Ce n'est pas un Pb d'ID SCSI ni de terminaison en bout de chaine...
Si quelqu'un pouvait m'aider ou témoigner du bon fonctionnement de son installation de HD dans la chaine scsi du pc.
QUESTION ? Le HD doit t-il avoir une taille minimale pour que ça marche ? (le mien ne fait que 360 Mo) ....

Merci
2
Ton disque est il reconnu par ta carte SCSI ?
A tu installé le bon driver ?
Ton pc voit il le disque ?
Ton sampler voit il le disque ?

Si tu es sure de l'ID SCSI ainsi que de tes terminaisons,il n'y a plus qu'a mettre en doute ton cable et ton disque dur.
Attention, ce n'est pas parce que ton disque dur est reconnu par ta carte SCSI qu'il fonctionne !!!
Parfois dans le bios de la carte scsi tu as une fonction de test / formatage...
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données