Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 10:34:50Akai s2000 - jaz scsi
Salut,
j'ai un sampler akai s2000 et j'envisage de m'acheter un lecteur type zip/jaz/syquest ...
Je voulais savoir si quelqu'un était au parfum des compatibilités pour un JAZ ou SYQUEST ?
car par exemple le JAZ de 1GIG ne represente t il pas un trop gros vomume pour le s2000 ?
si oui la cartouche est elle bridée ou carrément pas reconnue ?
voila.je précise evidemment que si quelqu'un vend kke chose il peut tjrs me faire une proposition en me mailant : lowrez@no-log.org ...
PS : j'ai un topic fort interessant sur le controle des filtres via midi sur ce forum =)
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/03/2004 à 10:43:14
Moi j'utilise un zip 250, l'avais un jaz avant mais le sampleur ne reconnait pas les 1go, donc c perdu, alors ça sert poas a grand chose.
J'utilise un cd3000xl, et je grave mes cd akai ce qui est pratique qd même pour récupérer les disk zip et éviter d'en acheter 300