Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet S2000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
1 S2000
Salut barna !

comment ça va :clin:

il est bien évidemment possible d'utiliser un sampler sans les sorties séparées, par exemple quelqu'un qui joue en live dans un groupe et branche ses claviers sur une sono etc etc, par contre pour le home-studio, ne pas avoir de sorties séparés nécessite forcèment de mixer les samples à l'intèrieur du sampler et de se priver d'une préamplification, d'equalisation et des auxiliaires d'effets
2
Salut j'ai un s2000 et pas de sorties séparées, mon pote à un s2000 et pas de sorties séparées et tout est nickel. De plus avoir 8 sorties, si tant est que tu les utilises toutes, nécessite une grosse table de mixage sauf si tu n'as que ça ou un patch.
Bonne zic

PEACE
3
YO ! judo cat, ça faisait longtemps, comment va :?:
tu ne participes pa au concours jungle :?: , allez . . . oui :bravo:

en ce qui concerne les sorties séparés, effectivement il faut une table de mix, alors tout dépends de ce qu'on veux faire, mais ya un moment ou elles sont indispensables, car si vous vous retrouvez en studio ou chez vous, bref à mixer quelque chose destinée à être préssé sur disque, il faut absolument séparés les samples pour une tonne de raisons, faire son mix dans son sampler :fleche: ça marche un temps seulement :!:
mais si c'est ppour bidouiller just for fun :fleche: elles ne sont pas indispensable, mais celui qui a mixé avec ne pourra pas faire marche arrière c'est sur :!:

tchao judo.
4
Pour le concours jungle je ne sais pas c'est pas mon trip mais j'ai fini le concours hip hop mais je crois que c'est mort??
Pour les sorties séparées je ne sais pas. Mais ve n'est pas pour le fun mais tu peux mixer avec la table midi de cubase.
A plus mec et bonne zic

PEACE