Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 10:56:11Pb sur la fonction mute
Bonjour à tous,
J'utilise mon S2000 (OS version 2.00) comme générateur de son pour ma batterie électronique (home made).
Pour la gestion du charleston (hihat), je dois utiliser la fonction MUTE, seulement cela ne fonctionne pas.
J'assigne bien chaque son du hihat (ouvert, fermé, etc...) à des Keygroup différents, puis j'assigne ces Keygroup au même Mutegroup, mais cela ne fonctionne pas : après un coup en hihat ouvert (le son dure longtemps), je joue le hihat fermé; et là, le son ouvert continu
-> pas vraiment réaliste.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de pb, y a t-il un expert en S2000 pour m'aider ?
Euh, ça y est ! J'ai trouvé mon pb. Un simple pb de configuration des Keygroups. Maintenant, j'ai un charley qui est réaliste
En passant, j'ai reglé mon pb grace à Mesa, qui n'est pas si pourri que ça (environ un plantage PC par soirée, mais cela n'affecte pas la mémoire du S2000, donc on reboote et c'est reparti. Puis à ce prix, on ne fait pas mieux )