Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Port usb akai s2000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 215 vues
  • 3 followers
1 Port usb akai s2000
Salut l équipe,je voudrais savoir si il existe un lien pour télécharger le fichier de démarrage de la s 2000 afin de la mettre sur une clé USB. En vrai je reçois cette machine aujd, je compte changer le lecteur de disquettes par un lecteur usb,j ai la disquette de démarrage,mais je n ai malheureusement pas d ordinateur qui pourraient me permettre de transférer le fichier de la disquette a une clé USB...
2
Citation de 1COelpunchliner :
Salut l équipe,je voudrais savoir si il existe un lien pour télécharger le fichier de démarrage de la s 2000 afin de la mettre sur une clé USB. En vrai je reçois cette machine aujd, je compte changer le lecteur de disquettes par un lecteur usb,j ai la disquette de démarrage,mais je n ai malheureusement pas d ordinateur qui pourraient me permettre de transférer le fichier de la disquette a une clé USB...

J'ai fait un zip avec ce qu'il faut pour un gotek sous HxC/Flashfloppy:
https://www.barret.org/public/akaiS2000/S2000%20Boot%20disk%20pour%20gotek.zip

Il y a 3 fichier .hfe (des images de disquettes) de mémoire la DSKA0000.hfe est celle avec l'OS, les 2 autres, je sais plus :facepalm:
Le fichier .cfg est à mettre aussi et je crois que sans lui ca ne fonctionne pas

J'ai retiré mon gotek de mon S2000 depuis que j'ai fait ce zip, donc je ne me souviens plus exactement, mais ce qui est sur, c'est que ces 4 fichiers sur une clé USB dans un gotek avec flashfloppy, c'et suffisant pour booter un S2000

Roland D-50, D-20, D-110, JV-1080 & JV-1010 - Studiologic SL88 - Yamaha TQ5 - Akai S2000
Boss SE-50 & SE-50A - MOTU Midi Timepiece AV (x2)
Atari Mega STE & Falcon - PC XP & W10 - Mac

3
Salut!
J'ai bugger mon S2000 avec lecteur ZIP SCSI qui est tombé en rade :facepalm: Depuis Le S2000 s'est figé, Après avoir débranché le SCSI il ne veut plus bouter et le protocole de démarrage bloc au bout de 2 sec! :(

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Merci
Guillaume