Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S900
Photos
1/275
Akai Professional S900

Sujet Staanée diskettes!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Staanée diskettes!
Bon apres plusieurs tentatives pas moyen de se servir d'une disquette!!!
en effet je la format via le S900 ou via le pc et 2 secondes apres lorsque je veux charger ou vider la disquette juste apres le formatage il ne reconnai meme pas la disquette et repreconise un formatage ....!!!!!
keske c'est ke ce bordel ????
chui une peu blase pour mon premeir sampleur pas moyen de m'en servir corectement
j'ai qu'une envie pour le moment c'est de le revendre!!
que puis je faire ???
please aidez moi !!!!!! :(((
2
Revend le, c'est un sampler qu'on achète en sachant qu'on va galerer avec...
3
Salut!

assure toi d'abord que tes disquettes soient bonnes (et pas protégés!!), on à un peu oublié avec le temps mais les disquettes ca demande du soin surtout pour ce qui est du stockage.
Si ca fait pareil avec plusieurs disquettes le problèmes peut vennir du lecteur lui même qui peut être changé voir de l'OS qui peut être lui aussi changé.

J'ai cherché l'OS sur le net et j'ai pas trouvé. Tu devrais quand même tenter de remplacer le lecteur de Disk

Citation : Revend le, c'est un sampler qu'on achète en sachant qu'on va galerer avec...

Ouais enfin moi je trouve que le jeux en vaux la peine ce sampleur est pas ergonomique c'est vrais mais il à un son qu'aucun soft n'auras jammais

@+ Klem
4
C'est clair, pour avoir bosser avec un s900 des années, je confirme, c'est une machine qui a une belle couleur sonore, et qui est je crois exclusivement faite pour ceux qui aime veritablemnt sampler, et prendre le temps de bien travailler leurs echantillons. les afficionados de reason et des instruments virtuels vont effectivement galerer avec. ca n'est pas leur ecole tout simplement. avec le temps, ces machines deviennent capricieuses et n'acceptent parfois qu'une marque de disquette et pas une autre donc prend ces données en compte pour regler ton probleme de sauvegarde.