Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S900
Photos
1/275
Akai Professional S900

J'crois qu'mon S900 est mort et j'suis bien blasé.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'crois qu'mon S900 est mort et j'suis bien blasé.
Salut tout le monde,

Voila je vous explique : vu que je comprend rien (mais vraiment rien de rien...) au midi, j'ai une utilisation un peu space du S900 (quoique je dois pas être le seul), c'est a dire que je branche la sortie générale sur le IN d'un filtre mfc42 qui lui meme est branché sur ma MPC (en gros je sample dans le S900 puis je resample dans la MPC en passant par le filtre). Or hier soir j'étais bien motivé, j'allume tout mon p'ti bordel, je me mets en mode SAMPLE dans la MPC, je balance du son tout va bien jusqu'a ce que je trouve un sample bien mortel (Syl Johnson au cas ou ça vous interesse et que vous etes en manque de sample de ouf...) et que je veuille enregistrer dans le S900, car figurez vous que pas un instant je n'ai jeter un coup d'oeil au S900 vu que j'avais du son or celui ci était tout éteint (pas de p'tite diode qui clignote, rien sur l'écran), donc là, gros probleme, comprends pô...
Du coup j'ai branché la platine sur la MPC et j'étais tout "véner" (ah oui, j'avais pas dis mais c'est une 2000XL, d'ou l'interet du S900...), j'ai arreté au bout d'une heure...
Quelqu'un sait si c'est definitivement mort ou si il y a t'il un espoir pour que mon S900 me serve a quelque chose d'autre qu'un ampli ?

Voila, c'est tout, si quelqu'un pouvais me répondre, ce serait top, bonne continuation à vous tous

A+
2
En ce 1er novembre...

Je viens porter des crizantèmes à ton sampleur...
3
En ce presque lundi de Paques, je viens aussi porter des crysanthèmes à mon sampleur vu que j'ai re-chopper le meme et c'est toujours aussi bon...

MOODAFUCK Forever...
HIP-HOP for life...