Projet d'achat
- 7 réponses
- 3 participants
- 621 vues
- 2 followers
Dj zen-c
Le vendeur me dit que le 900 est équipé de 19005 de memoire.
Question: ca fait combien en Mo?
2eme question: est ce que des disquettes de sons de S950 peuvent etre lu par le 900?
Merci d'avance.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Anonyme
Dj zen-c
Hors sujet : Bon 2 choses papi: tu reflechi 30 seccondes? tu crois quoi? Qu'on peut charger 190005 Mega octets dans un S900??? Je parle pas de mega octet, il y a une autre reference en memoire, un type en avait parler dans un des forums des sampleurs Akai mais je ne l'ai pas retrouver.
Deuxiement: si je suis ici c'est pas pour m'entendre dire prend un S950, je pose une question sur le S900, c'est pas pour qu'on me dise de prendre le S950!
Troisiement: ca me fait peter un plomb qu'audiofanzine est en train de mal tourner a cause de mec comme toi. Des putain de connards qui prennent les gens de haut, qui repondent sterilement, sans avoir reflechi ne serait ce que 2 secondes. Serieux tu ma trop foutu les nerfs. 2 ans a l'etranger, je rentre dans ce putain de pays et c'est toujours autant la merde... aucun respect d'autrui, chacun prend de haut l'autre....bref... donc la prochaine fois au lieu de te la jouer grand chef sioux du son qui connait tout, t'essayeras de faire preuve d'un peu plus de pedagogie ou du moins d'humilité ca fera du bien a moi et a beaucoup d'autre utilisateurs qui je pense n'en on rien a foutre de recevoir des messages a la con comme celui que tu m'a envoyé ou celui la meme. A bon entendeur!
PS: je sais que les Moderateurs vont pas aprecier mais desoler les gars fallait que ca sorte Desoler pour les autres utilisateurs qui vont recevoir ce mail
Quelqu'un a t-il donc une reponse? ;)
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Hors sujet : On ma mis une muselière, je ne mordrais plus promis!
please.
Dj zen-c
Dj zen-c
cooladn
Tu peux charger/décharger des sons au fur et à mesure de la lecture. Il n'y a pas d'extension ou d'ajout possible en mémoire. après à toi de stocker tes samples sur ton PC et de les charger dans le s900 avec le lecteur de disquette
HS: meme si les gens t'agace, ca sert à rien de se défouler sur un forum... prends un sac de frappe, c'est beaucoup plus efficace
Bonne soirée
Dj zen-c
- < Liste des sujets
- Charte