Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S900
Photos
1/275
Akai Professional S900

Probleme quand je sample c'est en mono

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme quand je sample c'est en mono
Yo!
jai un s900 mais quand je sample par les entrées de derriere (ch1 et ch2 et les autres) il n'y pas de son qui rentre, par contre je passe par l'entrée Line de devant sa marche mais que d'un coté... J'ai le même probleme sur mes sorties (celles derrieres) chui obligé de passer par la sortie Mix...quelqu'un a se probleme et surtout kelkun connait une solution? j'ai essayé plein de truck. est ce qu'il fo activer ces entrées et sorties?
merci
peace

www.soundcloud.com/kicks

2
Heu il me semble que derriere c'est des sorties,moi sur le mien c'est des sorties et on peut sample que en mono via l'entré Line,c'est un s950 mais j'pence que c'est pareil sur le s900
3
Toi tu samples avec l'entrée line devant?? et tu sors sur kelle sortie (mix ou 1 et2)??

merci pour ta réponse

www.soundcloud.com/kicks

4

slt j'ai le meme probleme j'ai que le son d'un coté j'ai regardé a EDIT PROGRM  j'ai une option ou on peut controler les sorties..ect...mais j'arrive pas a regler ce probleme.

5

le s900 est mono. Il te faut un entré mono sur une table de mixage, comme je te dit sur l'autre post...

si tu lit le manuel de ta mpc tu trouvera la manip facilement. ya des shémas et tout pour t'assister.

si tu l'a plus, tu peux le retrouver facilement sur google.... voila