Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2003 à 17:47:13Probleme disquette
Mon s900 me met ce petite message kan je sauv les sons : "oops bad data from disk"
est ce le lecteur ki est mort, ou faut il travailler avec des disquettes lo density ?
merci d'avance
cam
Anonyme
521397
2Posté le 08/11/2003 à 17:59:32
Normalement c'est un problème de disquette, je ne pense pas que ça soit du aux HD ou DD mais plutôt des disquettes déjà formattés plusierus fois, qui ont pris du magnètisme, humidité ou je ne sais quoi !
essaye avec d'autres diskettes !
essaye aussi si ça persiste de démonter le lecteur de disquette et de le remonter, comme sur un pc LOL
0
k_mill3
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/11/2003 à 18:07:42
Merci pour la rapidité de reponse
je viens de reesayer avec deux nouvelles disquettes ( double density ) et toujours pareil ... peut etre k'il faut ke je change le lecteur de diskette ...
0
mikyn
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/06/2006 à 14:50:54
SALUT MEME PROBLEME APPARAEMENT PLUSIEURS PERSONNE ONT CE PROBLEME BIZARRE...G PLUS DE 50 DISKETTE POUR TESTER DONC SUR KE C PAS LES DISK...G TESTE UN LECTEUR 720 KI A L AIR DE FONCTIONNER EN TOUT CAS IL FAIT LA MEME ERREUR KE L ORIGINAL...KE FAIRE ON NE PEUT RIEN FAIRE AVEC UN 900 SANS LECTEUR...JE VIENS DE L ACHETER ON ME LA VENDU COMME LECTEUR DISK DEFECTEUX A CHANGER MAIS APPARAEMENT LA PANNE SERAIT PLUS GRAVE....???KI A TROUVE UNE SOLUTION????MERCI
0
Masakun3109
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/06/2006 à 07:48:31
Il faudrait essayer de la formater (plusieurs fois si necessaire) avec le s900 ou avec le pc (a l'aide du logiciel akaidisk) pour voir si le probleme ne viendrait pas de là
MERCI POUR TA REPONSE G ESSAYE MAIS TOUJOURS PROBLEME G UNE CINQUANTAINE DE DISKETTE AKAI S900 ET AUCUNE NE MARCHE JE PENSE MEME QUE CA NE VIENDRAIT PAS DU LECTEUR DE DISKETTE MAIS PLUTOT UN PROBLEME HARDWARE APPARAMENT PLUSIEURS PERSONNE ONT EU CE PROBLEME...SINON JE RECHERCHE UNE AME CHARITABLE KI AURAIT UN S900 PAS CHER OU KADO POUR REPARER LE MIEN...