Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S900
Photos
1/275
Akai Professional S900

Probleme disquette

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 989 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme disquette
Mon s900 me met ce petite message kan je sauv les sons : "oops bad data from disk"
est ce le lecteur ki est mort, ou faut il travailler avec des disquettes lo density ?

merci d'avance

cam
2
Normalement c'est un problème de disquette, je ne pense pas que ça soit du aux HD ou DD mais plutôt des disquettes déjà formattés plusierus fois, qui ont pris du magnètisme, humidité ou je ne sais quoi !
essaye avec d'autres diskettes !
essaye aussi si ça persiste de démonter le lecteur de disquette et de le remonter, comme sur un pc LOL
3
Merci pour la rapidité de reponse :)

je viens de reesayer avec deux nouvelles disquettes ( double density ) et toujours pareil ... peut etre k'il faut ke je change le lecteur de diskette ...
4
SALUT MEME PROBLEME APPARAEMENT PLUSIEURS PERSONNE ONT CE PROBLEME BIZARRE...G PLUS DE 50 DISKETTE POUR TESTER DONC SUR KE C PAS LES DISK...G TESTE UN LECTEUR 720 KI A L AIR DE FONCTIONNER EN TOUT CAS IL FAIT LA MEME ERREUR KE L ORIGINAL...KE FAIRE ON NE PEUT RIEN FAIRE AVEC UN 900 SANS LECTEUR...JE VIENS DE L ACHETER ON ME LA VENDU COMME LECTEUR DISK DEFECTEUX A CHANGER MAIS APPARAEMENT LA PANNE SERAIT PLUS GRAVE....???KI A TROUVE UNE SOLUTION????MERCI
5
Il faudrait essayer de la formater (plusieurs fois si necessaire) avec le s900 ou avec le pc (a l'aide du logiciel akaidisk) pour voir si le probleme ne viendrait pas de là
6
MERCI POUR TA REPONSE G ESSAYE MAIS TOUJOURS PROBLEME G UNE CINQUANTAINE DE DISKETTE AKAI S900 ET AUCUNE NE MARCHE JE PENSE MEME QUE CA NE VIENDRAIT PAS DU LECTEUR DE DISKETTE MAIS PLUTOT UN PROBLEME HARDWARE APPARAMENT PLUSIEURS PERSONNE ONT EU CE PROBLEME...SINON JE RECHERCHE UNE AME CHARITABLE KI AURAIT UN S900 PAS CHER OU KADO POUR REPARER LE MIEN...