Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S900
Photos
1/272
Akai Professional S900

Sujet s900 probleme sans reponse ,,,

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 656 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion s900 probleme sans reponse ,,,
salut encore et toujour le meme problem avec le lecteur de disquette ;;;en formate ça marche et en sauvegard le sample et la le fameux    OOPS??disk is unprepared you must  FORMAT it .........................  qu elle et le vrais problem de ce sampleur :::lecteur de disquette ou la disquette ou l os ou le s900::::finissons on avec cette histoir sans fin  merci de me donner des imformation concrete de personne qui on eu se problem et comment il l on resolut  merci
2
j' ai le même problème!
je crois que je vais en acheter un autre car vu le prix ça sert a rien de bricoler ce truc!!

3
y a un gars qui vend des lecteurs adaptable sur le net
j en ai acheté 2
faut que je cherche son contact
4
tu pense vraiment que ces le lecteur ;;ces dommage mais si ces pour l acheter a 60 euro puis ca ne marche pas ;;;je prefere en acheter un autre en mauvaise etat avec juste le lecteur qui marche et changer la carroserie avec la mienne ::  ces vrai que le lecteur ne charge meme pas les son ;;ces louche cette affaire ca ces pas l  os ces sur mais de l autre coter ca formate les disquettes ces encore plus  louche ;;;ces pour cela que je voulais savoire si vraiment en changent lecteur avec d autre lecteur   meme du s1000 ou du cd 3000 ca pourrais marcher ;;;je lai est dans un coin et il ne me servent plus   ;;des que j aurais impeu de temps je ferais les modif  :::je vous tien au jus  
5
c un lecteur special celui du s900 y en a pas beaucoup de compatible
car c des nouveaux modeles que l on doit modifié
je connais un gars qui en vend et qui sait faire   10 a 15 euros de memoire
las_sym@msn.com
6
il a peut etres un tel le gard  ;;sinon j ai faillit prendre un s900 sur ebay a 80 euro  ;;mais il y a aucun interer juste pour un lecteur metre  80 euro ;;;bon si le tel ca serais sympa 
7
Je te donne son mail
demande lui
il n est pas au courant   je suis juste un de ses clients
explique lui ton probleme
c est un gars sure
il m a sauvé mon s900  du coup   encore merci a lui

amigaga@libertysurf.fr   son prenom  c Sebastien
8
Comme je le disait dans le titre toujour sans reponse  ;;j ai envoyer un mail toujour rien si vous avez la reference du lecteur j en est en stock plusieur model en esperent que je trouve mon bonheur et si il faut faire un petite changement de cavalier ;;donner moi des detail merci 
9
moi ca me fais ça quand j'utilise (certaines...) vieilles disquettes,
depuis que j'ai racheté un lot de neuves c'est nickel.

par contre je cherche un disquette avec le dernier OS pasque le mien date un peu...
et j'ai pas de d'amiga ou je ne sais pas quoi qui serai compatible avec le format de disquette en question.
et le logiciel d'emulation ne marche pas sur mon pc non plus... donc si il y a une âme charitable sur Paris qui pourrait me faire une disquette je suis preneur

peace
10
moi aussi j la cherche cette fameuse disquette
je serais meme pret a l acheter
si quelq un veut la faire au moins pour le temps passé
car moi aussi Atari  Amiga etc ...         c est pas gagné
las_sym@msn.com