Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S900
Photos
1/265
Akai Professional S900

Sujet Samples qui disparaissent

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
1 Samples qui disparaissent
J'ai des samples qui disparaissent. je m'explique quand je crée une banque avec des keygroups et assignation de sorties je back up sur la disquette. 
J'etein je rallume pour reloader le programme de samples et 2 ou 3 de mes samples ne sont plus la. a la place il les a remplacé par d'autres deja existants et sur les note ou je jouait mes kicks par exemple il y a des snares. Mes kicks ont disparus ils sont introuvables sur la disquette...
2
j'ai eu ce problème en utilisant de vieilles disquettes d'époque. j'en ai racheté des neuves et ca fonctionne nickel.
Par contre ca me remplacais pas, j'arrivais a sauvegarder mais quand je chargait il me disait "OOPS ...."
c'est rageant oui !!
3
Tu bosse tjrs avec ton S900?
4
Et quelles sont les disquette que tu utilise? J'utilise des disquette normales
5
Oui, pas a chaque fois mais quand je veux un bon rendu a l'ancienne je n'hésite pas a prendre le temps dessus.
pour la batterie c'est nice, sinon j'aime bien sampler mes + vieux vinyls ki craquent avec pour faire des boucle groovy bien dirt
6
pareil elles sont normales aussi.
mais au début j'utilisais les disquette de mon daron qu'il utilisait avec son apple2 il y plus de 20ans donc j'en ai racheté des neuve car bcp sont devenu unitilisables. (sans dout parsque tout ça dormais a la cave :d)
7

Yes je vois. Donc je vais en racheter d'autres ca vient des disquettes et non du sampleur. car c'est vrai c'est rageant de preparer ses banks et de pas pouvoir les reloader correctement. J'ai perdu des cheveux tout a l'heure

8
J'imagine. Ca prend tellement de temps a faire...
9
Je suis sur le point d'acheter une mackie 1604 pour mixer mes 8 sorties provenant du s900 plus un EMU E4XT que je dois reparer sous peu. Deja j'ai fait un test sur une ONYX 1220 avec les 8 sorties separée. Avant je m'en servais juste pour repasser un kick ou une snare par ci par la mais la ca m'a fait comprendre que c'est plus qu'important le de mixer avec le séparées.
10
c'est good ça.
bah si tu as assez de piste c klr, ca évite de régler les sons un a un a l'export.