Sujet de la discussionPosté le 25/04/2004 à 22:15:18S900 etclavier maître : pblm
Salut,
j'ai un ch'ti problème avec mon clavier maître et mon Akai S900 reliés en midi : suivant les notes que j'appuie sur mon clavier, les sons du S900 ne sortent pas toujours tout de suite, il y a certaines touches où il faut franchement insister plusieurs fois avant qu'il y ait un son. Est-ce ma prise MIDI OUT qui est naze? (le pblm ne viens pas du clavier vu que ca fait la même chose quand je branche un autre clavier sur le S900). Et je ne pense pas non plus que ce soit un pblm de vélocité ...on dirait vraiment que c'est l'éléctronique du S900 qui déconne!!! Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème?
Merci pour votre aide
Ouech ouech Ganesh !!!
Ludovic.gesse
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/04/2004 à 09:17:59
Est ce que le probleme se repete avec d'autre sample ???
en bref n'y a t'il pas de blanc avant le son ?
en fait, ça me le fait presque sur tous mes samples, sauf sur un ou deux.... et je ne pense pas que ça vienne du start point car après avoir insisté plusieurs fois sur la même touche, le son sort normalement et au bon moment
Je déterre ce sujet car j'ai exactement le même problème, ce sujet date de 2004, peut-être que ce problème a été résolu et si oui quelle est la solution ???