Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet Sa place dans le home studio?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sa place dans le home studio?
Bonjour à tous,

Alors voila si aujourd hui on achete un s950 c'ets pour sa patatec'ets sur...
Mais j'ai des questions au nivau de son integration dans un home studio etant donné que je suis vraiment un débutant dans tout ce qui est midi et audio.

Voila je pense que ceux qui l'ont dans leur setup l'ont branché en midi sur leur pc,mais voila est ce que c'ets difficile d'utilisation?

==>on charge les samples dans la becane,on les travailles eventuellement dedans,on affecte chacun d'aux a un canal.Dans son sequenceur préféré on affecte une part(enfin un truc dans le genre je me comprend,par exempel dans Fl une ligne du step sequenceur = un canal...?)et a chaque fois qu'on met une tite case dans le step ca joue le son?

J'ai bon la?parce que si c'est ca ou ca s'en rapproche et bah...j'achete!! :bravo:

Bref,j'ai une deuxieme question qui va surement devier sur un autre probleme:

Ok voila on fait sortir son pc sur une table,le s950 branché en midi sur le pc est branché lui aussi a la table,le son a de la patate,du grain,c'ets ok ca nous plait...

On décide de masteriser sa compo de la maniere la plus professionelle possible chez soit,c'st a dire en essayant de garder le grain du s950,sinon il n'aurait aucune utilité...

MAIS VOILA LE PROBLEME===>comment on fait?

je sais pas si c'ets clair,je reviendrais au cas ou,mais il y a bien des musiciens qui le font,non?

Enfin voila ca serait cool de me répondre parce que 200€ c'ets pas donné quand meme :lol:

merci
@+
!! What Da Fuck !!
2

Hors sujet : quand je resample ou que j'enregistre le s950 en direct je trouve qu'il n'a pas de patate en sortie. c'est moi ou bien?

3