Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Bastl Instruments Kastle 2 Wave Bard

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kastle 2 Wave Bard ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 143,33 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Bastl dévoile le Kastle 2 Wave Bard, lecteur d'échantillons

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 015 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Bastl dévoile le Kastle 2 Wave Bard, lecteur d'échantillons
353656.jpg
Bastl dévoile un lecteur d’échantillons stéréo compact, pensé pour l’exploration sonore expérimentale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

De rien.

C'est vraiment une chouette petite bécane. Dommage la connexion en mini-pin, du petit jack aurait été mieux. Pas trop cher et une capacité mémoire pas mal, je trouve. J'aime bien cette idée.
Ha oui, merci sympa en effet ! Je récupère les docs = lecture pour ce soir !
Une démo par julien.stazma
  • J’aime
1 réaction
Je lis le manuel, les possibilités de ce bidule sont assez folles au regard du format…
  • J’aime
1 réaction
Oui très tenté. :facepalm:
Toujours bien barrées les vidéos de présentation de Bastl.

Bon, il me tente bien le joujou. :bave:
  • J’aime
1 réaction
Dispo chez ModularSquare, je résiste ... ou pas !!! :facepalm:
un sampler pour playmobile
C'est exactement moi, ça :bravo:

Je fais désormais de la musique probablement à plus de 60% en dehors de chez moi et de mon studio.
En voyant ces nouveaux petits modules de la série, je pense à l'adaptation Euro Kastl de ST Modular, et je me dis qu'une version euro de ce sampler aurai toute mon attention !