Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments microGranny 2.0
Photos
1/208
Bastl Instruments microGranny 2.0

Sampleur de la marque Bastl Instruments

Prix public : 160 € TTC

Sujet Microgranny avec beatstep pro

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 5 followers
1 Microgranny avec beatstep pro
Bonjour,
Ma question est plutot simple,
Comment faire une boucle (assez longue) tirée du microgranny et la jouer sur le beastep. Lorsque j'essaye de réaliser cette manipulation, un bruit (comme un TIC) apparait a chaque fois que la boucle recommence. Ce bruit nuisible n'est pas present quand je fais tourner la boucle avec le microgranny seul.
Merci d'avance
2
je n'ai pas cette machine ni le beatrstep mais je pense que cela est du a un ecart de la forme d'onde de depart et de fin un crosfade sur le debut et sur la fin du sample reglera ce porbleme a mon avis tout en ne sachant pas si celma est possible avec le beatstep

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 22:02:24 ]

3
Bonjour,
J'ai le même problème. Quand je déclenche le sample moi me^me sur le microgranny, pas de problème, mais quand c'est le BSP, j'entends des craquements aléatoires. :oops: Deux seulement à avoir ce soucis ?!!!
4
Moi aussi j'ai le même problème. J'entends des "clic" par momment dans les samples. J'avais le même problème sur les anciennes korg electribe. J'arrivai à atténuer le clic en baissant le volume d'échantillonnage et en jouant avec l'attack et le decay (pour les clics de début et fin de sample). Mais bon j'avoue j'ai beaucoup plus de mal avec le microgranny. Je continue à chercher les bon réglages mais à mon avis j'en ai pour un momment:facepalm:.J'vais commencer à abaisser le volume de mes samples sur audacity. J'vous retient au jus...
5
Ce clic vous l'avez même en poussant l'attack du MG?
Sinon c'est peut-être un question de vélocité. Est-ce que les clics apparaissent quand vous frappez comme un bourrin sur un pad?