Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bastl Instruments microGranny 2.0
(7)
Déposer un avis

Argus du Bastl Instruments microGranny 2.0

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter microGranny 2.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 142,22 €

Problème fonction "Hold" via midi, trig depuis BeatstepPro

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
Problème fonction "Hold" via midi, trig depuis BeatstepPro
salut,
génial ce sampler de poche mais j'ai un problème : piloté par un beatstep pro, je n'arrive pas à lui faire jouer un sample long en entier.
> écrit sur le séquenceur, le sample joue mais en fade out, sans release, la fonction "hold", possible en jeu live directement sur le sampler n'est pas reproduite.

Bastl me répond : "the hold function is replaced by the Note ON message from MIDI. With you enter a MIDI note the sample will be held until the NOTE OFF is received (when you release the key)."
> je m'en sors en déclenchant mon sample en mode rec live depuis le beatstep, mais j'aurais aimé une solution en écriture pas à pas
> peut-on changer ce paramètre dans le beatstep ? J'ai par exemple essayé de marquer les pas suivants en "tie" mais ça ne change rien.

ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance

Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
A tu essayes le lentch "longeur de note", suivant le séquenceur utiliser, celui ci peux être de différente longueur Elektron dif de eletribe