Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2020 à 19:05:17Problème fonction "Hold" via midi, trig depuis BeatstepPro
salut,
génial ce sampler de poche mais j'ai un problème : piloté par un beatstep pro, je n'arrive pas à lui faire jouer un sample long en entier.
> écrit sur le séquenceur, le sample joue mais en fade out, sans release, la fonction "hold", possible en jeu live directement sur le sampler n'est pas reproduite.
Bastl me répond : "the hold function is replaced by the Note ON message from MIDI. With you enter a MIDI note the sample will be held until the NOTE OFF is received (when you release the key)."
> je m'en sors en déclenchant mon sample en mode rec live depuis le beatstep, mais j'aurais aimé une solution en écriture pas à pas
> peut-on changer ce paramètre dans le beatstep ? J'ai par exemple essayé de marquer les pas suivants en "tie" mais ça ne change rien.
ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
Switch On
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/02/2021 à 14:46:05
A tu essayes le lentch "longeur de note", suivant le séquenceur utiliser, celui ci peux être de différente longueur Elektron dif de eletribe