Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-202 Dr. Sample
Photos
1/321
Boss SP-202 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Sp-202

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sp-202
Quelqu'un peut m'expliquer ses caractéristiques? Il sample? Sert de boîte à rythmes? Utilisation? etc...
Merci
2
3
Franchement laisse tomber, c'est quasi inexploitable. Pour faire une boucle correcte c'est la galere, midi vraiment de base, effet infame. a la limite je prefere un lecteur cd, regarde plutot du cote du sp303 qui est deja plus sympatique ou si petit budget du zoom st224...

https://www.bossus.com/index.asp?pg=1&tmp=51
4
T'es un peu dur avec cette machine mais t'as pas tort...en fait pour le prix c'est clair que ses prestations sont minables, même son successeur le 303 ne se justifie pas si la freq. d'échantillonnage n'a pas été améliorée et si la qualité des étages analogiques n'est pas totalement révisée (moi j'ai des parasites dans le son qui pulsent en rythme avec le clignotement des pads, c'est-y pas lamentable ?)

ceci dit, j'ai envie de m'en servir encore mais j'ai perdu la doc, quelqu'un peut-il me la procurer, au format électronique ou même papier par la poste contre remboursement.
la machine est basique mais je dois faire du midi et là c'est plus chaud sans doc...

please help !
ces enfoirés de roland la vendent la peau des couilles, c'est lamentable, ça devrait être gratuit en download.

JFH
5
J'ai plus la machine, j'lai vendue, mais possible que j'ai encore la doc qui traine qqpart

mais en m^me temps, l'utilsation est pas trop compliqué non plus
6
J'ai le manuel autrement mais en anglais
7
J'l'utilise aussi, il sonne bien hip hop,par contre polyphonie à chier,il est bien seulement si t'as à balancer qu'un sample(polyphonie:4 sans effets,pas de resampling)les filtre et le timestretch sont corrects pour le prix
8
Moi aussi je l'avais acheté se sampler. Ces la premiere machine que j'ai eu et j'en garde un exellent souvenir :bravo: .
Meme si ces caractéristique son assez limité moi j(trouve qu'il marcher plutot bien et pour faire des boucle de base c'est hyper simple mais biensur c'est pas aussi bien qu'un "vrai" sampler.
Pour la doc je l'ai plus (je l'ai aussi revendu) mais serieux y a pas besoin de doc pour se servir d'une tel machine y'a trois fonction en tout (ou un peu pres) :clin:
9
Salut je voulais savoir quelle etait la taille maxi des cartes smartmedia que l'on peut inserer pour plus de memoire ?
Certains disent 4 mo max alors je voudaris savoir si je mets une 32 par exemple est-ce que ca marche ?
10
Non ca ne marchera pas