Sp-202
- 23 réponses
- 14 participants
- 4 704 vues
- 4 followers
cdrcbarre
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2004 à 13:37:18Sp-202
Quelqu'un peut m'expliquer ses caractéristiques? Il sample? Sert de boîte à rythmes? Utilisation? etc...
Merci
Merci
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/05/2004 à 15:32:29
Franchement laisse tomber, c'est quasi inexploitable. Pour faire une boucle correcte c'est la galere, midi vraiment de base, effet infame. a la limite je prefere un lecteur cd, regarde plutot du cote du sp303 qui est deja plus sympatique ou si petit budget du zoom st224...
https://www.bossus.com/index.asp?pg=1&tmp=51
https://www.bossus.com/index.asp?pg=1&tmp=51
jeef
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 29/06/2004 à 15:55:56
T'es un peu dur avec cette machine mais t'as pas tort...en fait pour le prix c'est clair que ses prestations sont minables, même son successeur le 303 ne se justifie pas si la freq. d'échantillonnage n'a pas été améliorée et si la qualité des étages analogiques n'est pas totalement révisée (moi j'ai des parasites dans le son qui pulsent en rythme avec le clignotement des pads, c'est-y pas lamentable ?)
ceci dit, j'ai envie de m'en servir encore mais j'ai perdu la doc, quelqu'un peut-il me la procurer, au format électronique ou même papier par la poste contre remboursement.
la machine est basique mais je dois faire du midi et là c'est plus chaud sans doc...
please help !
ces enfoirés de roland la vendent la peau des couilles, c'est lamentable, ça devrait être gratuit en download.
JFH
ceci dit, j'ai envie de m'en servir encore mais j'ai perdu la doc, quelqu'un peut-il me la procurer, au format électronique ou même papier par la poste contre remboursement.
la machine est basique mais je dois faire du midi et là c'est plus chaud sans doc...
please help !
ces enfoirés de roland la vendent la peau des couilles, c'est lamentable, ça devrait être gratuit en download.
JFH
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/06/2004 à 15:58:43
J'ai plus la machine, j'lai vendue, mais possible que j'ai encore la doc qui traine qqpart
mais en m^me temps, l'utilsation est pas trop compliqué non plus
mais en m^me temps, l'utilsation est pas trop compliqué non plus
enigmatik
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/07/2004 à 14:28:29
J'ai le manuel autrement mais en anglais
Stretchmc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/08/2004 à 21:22:04
J'l'utilise aussi, il sonne bien hip hop,par contre polyphonie à chier,il est bien seulement si t'as à balancer qu'un sample(polyphonie:4 sans effets,pas de resampling)les filtre et le timestretch sont corrects pour le prix
kingwins
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/08/2004 à 21:41:30
Moi aussi je l'avais acheté se sampler. Ces la premiere machine que j'ai eu et j'en garde un exellent souvenir .
Meme si ces caractéristique son assez limité moi j(trouve qu'il marcher plutot bien et pour faire des boucle de base c'est hyper simple mais biensur c'est pas aussi bien qu'un "vrai" sampler.
Pour la doc je l'ai plus (je l'ai aussi revendu) mais serieux y a pas besoin de doc pour se servir d'une tel machine y'a trois fonction en tout (ou un peu pres)
Meme si ces caractéristique son assez limité moi j(trouve qu'il marcher plutot bien et pour faire des boucle de base c'est hyper simple mais biensur c'est pas aussi bien qu'un "vrai" sampler.
Pour la doc je l'ai plus (je l'ai aussi revendu) mais serieux y a pas besoin de doc pour se servir d'une tel machine y'a trois fonction en tout (ou un peu pres)
Bruce Loose
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 17/01/2005 à 19:22:30
Salut je voulais savoir quelle etait la taille maxi des cartes smartmedia que l'on peut inserer pour plus de memoire ?
Certains disent 4 mo max alors je voudaris savoir si je mets une 32 par exemple est-ce que ca marche ?
Certains disent 4 mo max alors je voudaris savoir si je mets une 32 par exemple est-ce que ca marche ?
benj3000
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/01/2005 à 19:24:10
Non ca ne marchera pas
- < Liste des sujets
- Charte