Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-202 Dr. Sample
Photos
1/326
Boss SP-202 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Connection midi

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection midi
Bonjour, je ne trouve plus la notice de mon SP 202 :( ...
Je voudrais brancher un pedalier midi pour controler le déclenchement de séquences. J'ai connecté un pédalier midi sur l'entrée midi du SP202 et aucun résultat.
Y a t il un canal particulier a utiliser ? merci ...
2
En fait, d'après ce que j'ai pu lire, les canaux midi sont déjà programmés par le contructeur.. :( C'est-à-dire que tu ne pourra pas travailler correctement puisque tu ne pourra pas configurer quel sample vas avec tel pédale..

Donc, si tu veux.. :oops: Oublie ce sampleur.. :oops:

Regardes du côté des MPC :bravo:

http://soundcloud.com/perlair

3
Pour changer le canal midi du sp202 il suffit de maintenir enfoncée la touche 1 en l'allumant pour le configurer sur le canal 1, touche 2 canal 2, etc...
4
Ça doit effectivement venir de ton canal midi du boss qui n'est pas le même que celui de ton pédalier.
Sinon, il faut voir a quel signal midi correspond les pads de ton pédalier midi.
Sur la SP : A1 = C2 = N° de note 36
A2 = C#2 = N° de note 37 etc.....
Bon courage pour tes recherches....
Ouech ouech Ganesh !!!
5
Ok... donc je viens de m'appercevoir qu'avec un clavier midi cela déclenche bien mes samples...
Le probleme, c'est que je souhaitais utiliser un pédalier de control midi comme le digitech control 8 et la ca ne fonctionne pas. En fait, le boss demande en entree midi des notes et moi je lui balance des "control change". Je crois donc que ce que je faire est impossible avec le SP... :(
6
Merci, je me posais la question du controleur MIDI au pied pour cette bécane.
Pas de nouveau? Parcequ'elle est vraiment pas chere...
7
Nop pas de nouveau :|