Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/345
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Samples synchros?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samples synchros?
Hey, je viens j'avoir mon SP-303. J'avais il y a pas longtemps vu une démo d'un autre Boss ou Roland je sais plus, enfin peu importe. Et donc sur ce sampleur il y avait 16 samples de la même durée et tournants en boucle, et quand on presse un pad puis qu'on presse n'importe quel autre par-dessus, le second sample démarre automatiquement au moment où il est callé avec le premier. C'est comme s'ils tournaient tous ensemble et callés mais dans le vent, et que quand on appuie sur un on l'entend. Voilà je sais pas si j'ai été très clair mais en gros je voudrais savoir si c'est possible avec le SP-303, ou si on est obligé de presser les pads suivants le premier en temps?
Merci!
2
Ça fonctionne peut-être en mode pattern. Je ne sais pas trop, je ne l'utilise jamais.

Par contre, en mode "normal" (sample), le sample se déclenche au moment où tu presses le pad.

Ta description ressemblerait plus à ce que fait par exemple la MC-505. Mais ce n'est pas un sampleur.
3
Billyboy, est ce que synchronisé a l'horlorge , si je joue a 120bpm par ex ,et si j'envoie une boucle de 4mesure a 120 il faut absolument la lacher ds le temps ou elle peut se décale ?...