Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 17:51:06Utilisation live du SP 303 avec MIDI
Salut !
Tout d'abord bonne année à tous, il est jamais trop tard
Ma question est relativement simple :
Etant batteur, je compte acquérir un module de batterie électro pour pouvoir piloter mon SP en live (envoyer des boucles/one shot etc...). Donc la config requise est pad + module relié au SP. Jusqu'ici tout va bien !
Maintenant la fameuse question, par exemple lorsque la banque C est sélectionnée à l'allumage, et que l'on fait jouer des samples de la banque D ou A via les pads, la banque C est-elle toujours la banque sélectionnée ou faut-il la sélectionner à nouveau pour pouvoir jouer ses samples à la main ?
Merci par avance
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2Posté le 11/01/2006 à 11:58:01
Il me semble qu'elle reste sélectionnée. Faudra que je vérifie çà. Fait un rappel si t'as pas de nouvelles demain.