Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/338
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Existe til un émulateur de SP-303 ou autre sampleur pour Windows?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Existe til un émulateur de SP-303 ou autre sampleur pour Windows?
Existe til un émulateur de SP-303 ou autre sampleur pour Windows?
Ce si est une question existantiel pourmoi... :???:
2
Heu tu veux dire un logiciel qui sample ??? tu a battery de native instruments qui est du meme principe que la serie des sp-x0x.
3
Tiens, la "question existentielle" revient à la mode :mdr:

Il existe plein de sampleurs pour windaube. Pas d'émulateur du 303, à ma connaissance. Pour quoi faire ? Un logiciel apporte des choses différentes.
4
Oui en effet le sp303 est une architecture "simple" , parfaitement émulable par toi meme sur pc , c'est a dire avec n'importe quel soft , (ex : reason , fruity) tu peux "l'émuler" ( en gros :déclenchement des sample par pad plus 1 multieffet )

 

 

5
Bjr,
J'ai posé ma question dans le sens où l'utilité de l'émulateur de SP-303
serait plus tourné live.
C'est-à-dire pendant une session mix DJ, on utiliserais un programme sur pc
pour jouer des samples dans la simplicité sans passer par Reason ou Fruity...
Vous comprennez?

Avez-vous une piste?
6
Cherche dans les freewares.

Sinon, y'a plein de trucs, mais qui sont assez gros.

Un bête sampleur en stand alone devrait faire l'affaire. Mais pourquoi pas tout simplement un SP-303 ? Surtout si c'est pour du live.
7
Y'a mobius (voir dans le topic des plugins freeware) qui a l'air de correspondre à ce que tu veux faire.
8
Batterie(vst) tourne en stand alone ?

 

 

9
Mais honnetement avec un fruity ou un reason tu peux faire un truc aussi simple que le sp303 si tu veux !

 

 

10

Citation : Batterie(vst) tourne en stand alone ?



Oui battery tourne en stand alone :bravo:

en plus c 'est exactement le meme principe que la sp-303 ou autre sp-x0x.

Tu a des pad tu rentre le ou les samples que tu veut par pad et un pad correspond a une note midi.

Ce logiciel est fait pour ce faire des kit de battery. Mais rien ne t'empeche d'y rentrer des boucles ou des samples long qui seront actionner par une note midi ou simplement en declanchant le pad a la souris.