Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/345
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Enregistrer un sax voix par voix et balancer l'ensemble en concert ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un sax voix par voix et balancer l'ensemble en concert ?
Voila, je suis complètemenbt novice dans ce genre de système sampler, séquencer, etc... et j'ai un problème!!
sur scène j'aurai besoin de quatre saxophones qui joue une cellule rythmique de temps en temps.
Le truc c'est que 4 sax, ça fait trop, alors je me demandais si c'était possible d'enregistrer le 4 voies au fur et à mesure et a près balancer l'ensemble en même temps????

please help me!

merci!

ps: ah oui, je privilégie les solutions pas trop chères... :P:
2
Si t'achètes un sp303 d'occaz ça te fera pas trop cher...
il y a 2x8 samples courts et 2x8samples longs
donc les samples longs dépendent de la taille de la smartmedia que tu vas mettre dedans... du coup c'est un peu no limit en durée....

www.soundcloud.com/nemelka

3
Et de plus, les effets ne sont pas négligeable sur le SP 303 (bonne réverb par exemple). [HS]Il est vraiment top ce sampleur, depuis que je l'ai acheté (5 mois)l'argus ne fait que monter
4
Bon top, top c'est vite dit...sur certain point je sais pas...
le truc que je déteste c'est qu'il manque un potard dry/wet pour introduire les effets sur les samples.
Et la mémoire interne est tellement limite que t'as envi de claquer les concepteurs... une fois que t'as la smartmedia t'es content mais c'est que pour 16 pads...
Sinon ça dépend de l'utilisation mais si t'envisage une solution labtop+soft comme Live par exemple, le SP-303 n'est plus utile du tout...

Y a le sp-404 qu'est sorti mais je m'y suis pas du tout interessé...

www.soundcloud.com/nemelka

5