Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/334
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Comment fonctionne ce sampleur?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment fonctionne ce sampleur?
Voila j'aimerais savoir comment fonctionne ce sampleur.

J'ai posé mille questions sur plein de forum different, comme ca au moins j'ai moins de chance d'etre decu par mon futur achat.

Est-ce que c'est pareil que le sampleur de la mpc?

On laisse tourner un vynil, un cd... on sample ce qui nous interesse on assigne et puis on revient a l'ecran sample le morceaux continnue de tourner on sample une autre partie on assigne etc...

Apres je voudrais pouvoir jouer les sample grace au pad tout cela sequencer sur un log style live.

derniere question et j'arette de vous embeter, je peux utiliser les pads comme controleur midi, pour controler guru parexemple...

vous serez chou de me repondre
2
Bon je te réponds pour celui-ci et j'arrète car ma femme va penser que je la trompe avec mon pc...

Citation : Est-ce que c'est pareil que le sampleur de la mpc?


Non , c'est moins puissant qu'une mpc car les samples tu peux pas les éditer en détail par contre avec une smart media de 1giga je crois tu peux sampler énormement de temps avec. C plus du matos DJ genre je sample mon disque et je balance le sample à l'envers.

Citation : On laisse tourner un vynil, un cd... on sample ce qui nous interesse on assigne et puis on revient a l'ecran sample le morceaux continnue de tourner on sample une autre partie on assigne etc...


Encore une fois j'ai pas l'impression que tu puisse sampler et faire tourner des séquences avec sans interruption.

Citation : Apres je voudrais pouvoir jouer les sample grace au pad tout cela sequencer sur un log style live.

derniere question et j'arette de vous embeter, je peux utiliser les pads comme controleur midi, pour controler guru parexemple...


Tu ne peux pas faire cela avec, ya pas de sortie midi dessus.
Pourquoi tu ne crée pas plutôt un topic dans la catégorie sampleurs? Tu va quand même pas poster cette question sur tout les sampleur quand même.

Citation :
vous serez chou de me repondre



Ca y est ma femme demande le divorce ...
3
Pour le on laisse tourner un CD ou vynil et on sample des bouts, oui c possible, je les fait avec par contre faut pas s'attendre à une édition détaillée. Le mieux est d'éditer avec un soft sur PC et l'assigné ensuite sur la SP303 avec une carte smartmédia.

Tu peux contrôler ta boîte en midi par contre tu ne peux pas envoyer d'infos midi pas de out.

c un bon petit sampleur pour faire du live, mais faut pas lui en demander de trop non plus.
4
T envoie des boucles de baterie avec des petits echantillons par dessus en one shot avec les effet tu peut arriver a des trucs canon