Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/332
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Bug du Boss; plus de mémoire interne.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug du Boss; plus de mémoire interne.
Voila,
j'utilisais le boss tranquillement, ou plutot énormément (il me servait de sampleur, de boucles d'effet, d'enregistreur multipiste...).

Puis j'ai arreté un peu 1 semaine..., et quand je l'ai réutilisé, pas moyen d'enregistrer sur la mémoire interne (quand j'appuie sur rec, il plante, et je dois le rallumer), et j'ai l'impression qu'il "reflechit" un peu moins vite le bougre.

Je l'ai formaté plusieurs fois, inséré d'autres cartes....

Bref, je me suis dit que je l'avais peut etre fait trop chauffer...je sais pas, des conseils ?

merçi.
2
Hum... J'espère que ce qui t'arrive n'est pas représentatif de la fiabilité du SP... A tout hasard, est-ce que tu as testé l'alim? Peut-être qu'une tension un peu trop basse est à l'origine de tes problèmes...
Sinon, tu dis ne pas pouvoir enregistrer sur la mémoire interne, et tu parles des cartes. Qu'en est-il exactement? Peut-tu enregistrer sur une carte? Sur la mémoire interne? Nulle part?

Franck.
3
Rien a signaler sur les mémoires externes, c'est juste sur les banks A et B ou là c'est un peu mort.

Et j'ai l'impression que le reverse n'est plus aussi performant, et il coupe de temps en temps.

Je n'ai pas testé l'alim, j'essaierai mais je doute fort que ça vienne de là...
4
Up
5
Hello,

Je recontre moi aussi des problémes avec le reverse...
De temps en temps la boucle saute...notamment lorsque je régle le start et end point alors que la boucle est [LOOP]...

Je remarque quand même qu'il existe une relation entre la température de la piéce et les caprice du sampleur...

Une fois a force de la manipuler, il à même fait une pur freeze...

++
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101