Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 12:09:54Problème d'importation de samples WAV sur SP303
Salut,
j'ai un ch'ti problème pour importer des samples au format WAV (d'internet) depuis une SM sur ma SP303.
Pourtant il me semble avoir suivi scrupuleusement le mode d'emploi...
J'ai bien changé le nom des samples (ex : SMPL0001.WAV ....) mais quand j'insère la SM dans la SP303, soit il ne se passe rien soit elle me demande si je veux formater la carte (ce que j'ai fait au préalable).
Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci
Ouech ouech Ganesh !!!
becbunsen
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/12/2004 à 13:10:41
Certainement un pb de smart media,
ces cartes sont un peu plus capricieuses qu'il n'y parrait (j'en ai par exemple qui une fois formaté avec un lecteur MP3 ne peuvent plus etre reformatées avec un appareil a photos et vice versa...)
essaye de voir si tu peux deja enregistrer sur la carte avec le sp303 pour voir si le sp303 lit bien la carte
sinon, je vois pas trop
Avez vous résolu votre probleme? si oui faite moi signe que je résoud le mien
je pense que c'est un probleme sous win xp qui ecrit sur la carte une fois que tu ajoute un sample smpl0001.wav xp ecrit sur la carte et du coup le sp303 ne reconné pas le fichier ou format
je pense aussi que j'ai du faire la bétise de l'avoir formatter une fois sur windows xp et que depuis ce temp j'ai ce probleme.
je vais faire le teste sous windows 98 et je verais bien car je pense que c'est aussi un probleme de fat 16 ou 32 .je ne sais pas quelle format prend le sp 303 qui dois etre compatible logiquement pour la lecture sous windows sachant que windows xp a etait installer sur une partition "NTFS" je vois que sa comme probleme.
donc je vais tester sous xp sur partition FAT 32 et si sa ne foncionne pas sur win 98 en FAT 32 ou 16