Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-303 Dr. Sample
Photos
1/334
Boss SP-303 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Sp303 et rs7000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sp303 et rs7000
Salut a tous. voila, j'envisage d'acheter une sp303 pour completer ma rs: séquencé le sp303 avec la rs7000 pour au final utilisé la sp comme une extension de la memoire de la rs (parce que les 64mb de la rs ca va faire juste).
voila ma question est donc: peut on piloter correctement la sp303 a partir d'une rs7000????? :8) :mdr: :8O:
2
L'implémentation MIDI est simple mais efficace et je pense qu'avec un peu d'astuces tu peux obtenir des choses intéressantes.
Tu peux régler le canal de réception de note On/Off
Tu as accès à 8 banques de 8 samples soit 64 samples pouvant se régler en one-shot/loop/single
avec ça tu pourras lancer pas mal de phrases ou de samples de percus pour compléter ton set
A vérifier par contre peut-être peut-on mettre le SP303 en mode pattern et les lancer depuis ta RS7000...
Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir contrôler les effets du SP303 à distance :(((
3

Citation : A vérifier par contre peut-être peut-on mettre le SP303 en mode pattern et les lancer depuis ta RS7000...


oui mais bon vu que le sequenceur de la rs est vraiman top j'aimerai tout séquencé dans la rs.
donc d'apres toi pas de probleme pour séquencé la sp303 avec la rs?
4
Non la SP303 contrairement à la MC303 fait peu de MIDI mais elle le fait parfaitement
5
Ok je crois que je vais me laisser tenter par une ptite sp303 alors