Sujet de la discussionPosté le 15/01/2005 à 15:21:24Probleme avec les samples externes
Je peux installer sur ma smart media card 8 samples (appellis SMPL0001.wav - SMPL0008.wav) de mon ordinuteur. Comme ca, je peux importer 8 samples sais sur la Bank C soit sur Bank D.
Ma question, c`est la suivante: Comment est-ce que je peux mettre les samples extèrnes de la Bank C ET D en même temps, que j`ai en tant les 16 samples sur C + D?
Cazalrenoux
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2005 à 15:37:49
Salut,
La solution est simple : tu t'y prends en deux fois. La première fois, tu mets 8 samples sur la banque C, par exemple, comme tu sais déjà le faire, ensuite, tu remets la carte sur ton PC, tu remplace les 8 fichiers SMPL000x.wav par 8 autres, et tu remets la carte dans le sp, pour faire une conversion sur la banque D, cette fois.
C'est un peu longuet, mais ça marche, et c'est la seule façon de faire tant que personne n'aura développer un logiciel sur PC pour mettre les samples au format du sp-303.
Il faut juste faire attention à ce que le sp soit éteint pour enlever ou remettre la carte.