Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Akai mpd 16 + sp 505

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai mpd 16 + sp 505
Salut a tous,

je souhaite connecté mon sp 505 au controleur midi akai mpd16.

quelqu'un sait-il si c'est possible ou l'a deja fait ? est ce correct pour parer au manque de precision des pads du sp 505 ?

merci bcp.
2
Loading...please wait !
3

Citation : manque de precision des pads du sp 505

:?!: Qu'est-ce tu leur reproches ? Et qu'est-ce que tu attends (ou espères) de plus venant des Akai ?
Je comprends pas trop là... :noidea:
4
Bah si tu as dejà comparer le toucher d'un sp 505 et d'une mpc, c'est plutot flagrant !! j'entends par manque de précision, le fait k il est impossible de répéter une note aussi rapidement sur sp 505 ke sur mpc.... pour faire des beats le sp505 est vraiment a chi** aucun feeling, aucun swing, pas de vélocité et meme pas de note repeat. Ne parlons pas du quantize.
5

Hors sujet : Moi je m'en sers presque que pour déclencher des boucles, en fait, donc je peux pas dire... ensuite... :noidea:

Quand je programme un beat c'est jamais très rapide, mais si j'ai à le faire, bin je programme mon pattern bien en-dessous du tempo voulu, comme ça je peux enregistrer en RealTime sans soucis dûs à la rapidité, et ensuite j'augmente le tempo jusqu'à la valeur voulue... Tout bêtement :bravo: Moi je trouve que pour le prix, elle est très très bien cette petite bécane :bave: