Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
(19)
Déposer un avis

Argus du Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-505 Groove Sampling Workstation ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 164,65 €

Akai mpd 16 + sp 505

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Akai mpd 16 + sp 505
Salut a tous,

je souhaite connecté mon sp 505 au controleur midi akai mpd16.

quelqu'un sait-il si c'est possible ou l'a deja fait ? est ce correct pour parer au manque de precision des pads du sp 505 ?

merci bcp.
Loading...please wait !

Citation : manque de precision des pads du sp 505

:?!: Qu'est-ce tu leur reproches ? Et qu'est-ce que tu attends (ou espères) de plus venant des Akai ?
Je comprends pas trop là... :noidea:
Bah si tu as dejà comparer le toucher d'un sp 505 et d'une mpc, c'est plutot flagrant !! j'entends par manque de précision, le fait k il est impossible de répéter une note aussi rapidement sur sp 505 ke sur mpc.... pour faire des beats le sp505 est vraiment a chi** aucun feeling, aucun swing, pas de vélocité et meme pas de note repeat. Ne parlons pas du quantize.

Hors sujet : Moi je m'en sers presque que pour déclencher des boucles, en fait, donc je peux pas dire... ensuite... :noidea:

Quand je programme un beat c'est jamais très rapide, mais si j'ai à le faire, bin je programme mon pattern bien en-dessous du tempo voulu, comme ça je peux enregistrer en RealTime sans soucis dûs à la rapidité, et ensuite j'augmente le tempo jusqu'à la valeur voulue... Tout bêtement :bravo: Moi je trouve que pour le prix, elle est très très bien cette petite bécane :bave: