Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sp 505. on peut s'en servir pour les nappes ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sp 505. on peut s'en servir pour les nappes ?
Bonjour tout le monde
en fait j'aimerai bien m'acheter un sp 505 que je vais relier avec une electribe es1 (celle la sert de boites a rytmes).
et ma question est: est-ce que avec le sp 505 on peut s'en servir que pour les basses profondes et les nappes ?? :???:
_si oui comment fait t-on ?
_si non, vous avez une machine pas tro cher a me conseiller pr cela?
voila j'aimerai faire de la drum'n'bass

merci a tt le monde de m'avoir accordé un peu de votre temps ô combien important et precieux....

a++ :bravo:
El gringo
2
Bon.
Le Sp-505 étant un sampler, tu peux mettre ce que tu veux dedans.
Basses, nappes, samples one-shot...
Je comprends pas du tout ta question. :noidea:
A mon avis tu t'es mal renseigné sur cette machine, car elle ne possède pas de générateur de son à la différence d'une EM1 chez les Electribe, ou d'un Rm1x par exemple.
Le Sp-505 est juste un sampler avec effets, et 4 banques de 16 sons (dont 3 banques de drumkits et 1 banque de sons d'intruments et synthés) d'usine dedans ; mais tu ne peux en aucun cas créer ton propre son.
Va voir par là (clique sur ce lien :clin: ), il y a une démo flash assez bien foutue qui présente bien la machine. :boire:

Et si tu as des questions, n'hésite pas, je fais du Live Jungle depuis un petit moment, je peux te guider pour une première config hardware... J'en ai assez chié, on m'a beaucoup aidé sur AudioFanzine et sans les coups de main et conseils que j'ai reçus ici je n'en serais pas là où j'en suis actuellement, et je n'aurais probablement pas acheté les machines que j'ai achetées... :clin: