Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Wav sur smart madia

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 000 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wav sur smart madia
Voila mon probleme:
comment faire pour metre mes sample en wav sur ma smart madia pour qu'en suite le sp puisse les lire?
la il me demande de formater si je lui mets des samples sur la carte venant du pc!!!
merci a vous!!!
2
Deja est ce que tes fichiers son en 8 ou 16 bits?dans les 2 cas c bon,dans un autre cas,il ne les lira pas.
est ce que tes fichiers on ete compressé avant d'etre enregistré sur ta carte smartmedia?si ils ont ete compressé,il ne les lira pas
l'extention du nom de fichier doit etre .wav pour les fichiers wave et .aif pour les fichiers aiff,si ce n'est pas le cas,il ne les lira pas.
verifie deja ces paramettres et si ce n'est pas ca,on avisera.
@+

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

3
Je crois apres avoir relus ton post que je ne repond pas a la bonne question :lol:
qu'est ce que tu utilises comme logiciel pour faire tes samples sur ton pc?

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

4
Tu n'as qu'a utiliser ça:
http://www.roland.fr/ftp1/goodies/BR532WaveConverter/BR532_WAV_AGREE.html
Je n'ai pas essayé je n'ai pas de lecteur de smart sur mon pc, tu n'aura qu'a nous dire si ça fonctionne :bravo:
5
C peut etre une grosse connerie, :oops: si des gens on le courage de perdre leur temps....ca m'a l'air compliqué, j'aime bien rever de temps en temps....
6
Merci pour votre aide!!
en fait le probleme c'etait que les fichier doivent etre mis a la racine et ils apparaisse dans file et non samples!:oo:
que de galere cette petite bete!!!
je m'en vais essayer le soft
encore merci
:bravo:
7
Re
en fait le logiciel c pour le br 532 pas pour le sp 505
8
Ca ne me dis toujours pas avec quoi comme logiciel tu fais tes samples sur le pc??? :P:
ca pourra peut etre nous aider ds ton affaire

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

9
Mes sample je les fait avec sound forge, cubase, wave lab,.....
ca depand mais la probleme est resolu!!!
fallait juste les metre a la racine et non dans les dossier existant apres formatage!!!! :oops:
merci
10
Ok bin c nickel si ca roule maintenant.
bin bonne continuation musicale alors :mdr:
@+

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......