Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 22:28:58Sp 404 ou 505 ?
Quelle est la différence (ou les différences) principale de ces machines ?
merci pour les zinfos
djmcy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/09/2006 à 14:06:01
La reponse est toute simple. . .
je ne connais pas vraiment les caracteristique de la SP404 mais a premiere vu
je pense a l ergonomie le transport et les capacitées interne (SP404/SP505: en externe la memoire peut etre changer pour le stokage des sample) Je vois plus la sp404 pour du live facile a transporter et efficace dans son proceder de chargement des samples (carte memoire)un exellent accompagnement pour un gitariste ou un sampler instantanée dans un set DJ. la SP505 est une belle machine qui permet de jouer des melodie a partir des pads (efficaces pour la workstation)on peut alors élaborer un song ou des boucle efficaces et de bonne qualitée . tout depend de se que tu compte faire avec.