Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Charger les sons un par un c'est horrible. Aidez moi!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charger les sons un par un c'est horrible. Aidez moi!
Bonjour,

je commence sur le sp505 . Je viens de l'ordi et de fruity loops.
Et la j'hallucine, il faut vraiment charger les sons 1 par 1 ?

Il n'y aurais pas une autre moyen pour aller plus vite? Créer les banques de son sur ordinateur ?
Aidez moi SVP !

Est ce que quelqu'un sait si la roland mc808 peut prendre les samples beaucoup plus vite?

merci
2
Salut, oui il n'y a pas d'autre alternative, c'est ce qui fait tout le charme de ce genre de machines, tu viens à l'essentiel. C'est clair qua çà doit faire bizarre en venant du monde de l'ordi mais bon, on s'y fait vite. Concernant ta question sur le mc808 je ne connais pas cette machine donc pas d'avis dessus. Bon taff
3
Merci

est ce que tu sais si c'est possible de préécouter les sons avant de les charger dans une BANK ?

2/ Tu crois que la Akai Xr20 sonnera aussi bien que le mc 505 au niveau de la qualité sonore?
merci
4
Non je crois bien que c'est impossible aussi de préécouter les sons avant de les charger, c'est vrai que c'est un peu un handicap çà. Sinon pour la xr20 je ne pourrai pas te répondre, il faudrai que tu lises le manuel de la machine avant de la choper pour être sûr de ne pas l'acheter pour rien, mais à priori çà a l'air d'être une bonne boîte à rythmes. En parcourant son forum correspondant tu pourras avoir des réponses à tes questions aussi. En espérant t'avoir aidé, bonne zik