Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Compatibilité avec ma configuration, possibilité.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité avec ma configuration, possibilité.
Bonjour,
Quelques questions sur le sp 505 et ce que je veux en faire.

Au préalable.
Config : Em1 en midi avec le sp le tout sur les lines 1 et 2 de ma Nuo.

Utilisation.
Pour dépasser les limtes de l'em1 j'aimerai sampler quelques synthés et quelques rythmique que je cré sur l'em1(des trucs qui tournent en plus de 4 mesures), y rajouter des effets afin de les repasser par dessus les patterns que je joue en live (ou que j'essaye plutot).

Autre utilisation envisager : sampler des a capella ( découpé le tout avec un bout du sample sous chaque pad, est-ce bien ça le "chop" ou "chopping"?) pour les rajouter sur une rythmique et rejouer l'acapella a ma facon genre, modeselktor et TTC sur Dabncing box.

Ou encore sampler les voix et bruit bizarre des jouets de mon fiston avec un micro (genre un peu bas de gamme), puis aprés capture passer le son (synchro) avec ce que je jous sur l'em1.

Merci
2
Salut
le sp-505 travaille en 8 mesures maximum. tiens compte de ça. pour le reste aucune probleme. le chop dans le sp-505 c'est le meilleur de la faimille SP Boss/Roland. le chop dans le sp-606 c'est juste automatique, c'est la machine que decide. dans le sp-505 c'est pareil mais si t'es pas satisfait du resultat du peut bouger,ajouter ou enlever les "wave pointer" et obtenir le chops et le coupes que tu veut deja positionnees sur les pads.
peace