Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 18:47:59Jouer les sample importe via sequencer midi ! impossible ?
Bonjour,
fonctionnement bizar de cette machine quand meme ...
Ce que je veux faire est pourtant simple mais impossible à prioris ,jai tout essayé et rien y fait :
J'ai importé dans la SP quelque files waves via une carte smartmedia 64 (ce sont des waves transféré de mon pc )
Pas de soucis cest lu,reconnu et affecté aux pads ..
le soucis est que je n'arrive pas a trouver le moyen de les faire jouer depuis mon sequencer externe (cubase)
a chaque fois il me joue les son pourri d'usine et je n'arrive pas a trouver la solution pour qu'il me joue mes samples mis en user !!
les cannaux midi sont affectés comme il se doit alors je commence a perdre patience , cest quoi son probleme a celle là ..non mais !
Anonyme
98
2Posté le 11/10/2007 à 19:03:19
Je viens de trouver !!
C'est une question de programme change a selectionner obligatoirement pour etre sur la bonne banque de pads auxquel on a affecté ses sons !
franchement jai jamais vu ça , cest vraiment n'importe quoi parfois de la maniere dont les constructeurs geres leurs parametres ...
0
Ben54000
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/10/2007 à 00:07:27
Salut, j ai exactement le meme probleme que toi, tu pourrais m expliquer ce que t'as fait
Merci d avnce
0
Anonyme
98
4Posté le 17/10/2007 à 23:54:26
Oouai ben,pour le moment dodo mais demain je te dirai tout çà !!
0
Ben54000
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/10/2007 à 23:24:58
J attends ton message avec impatience , maintenant j arrive a declencher les samples court, mais des que c trop long ca me joue qu une partie