Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Jouer les sample importe via sequencer midi ! impossible ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jouer les sample importe via sequencer midi ! impossible ?
Bonjour,
fonctionnement bizar de cette machine quand meme ...
Ce que je veux faire est pourtant simple mais impossible à prioris :???: ,jai tout essayé et rien y fait :
J'ai importé dans la SP quelque files waves via une carte smartmedia 64 (ce sont des waves transféré de mon pc )
Pas de soucis cest lu,reconnu et affecté aux pads ..
le soucis est que je n'arrive pas a trouver le moyen de les faire jouer depuis mon sequencer externe (cubase)
a chaque fois il me joue les son pourri d'usine et je n'arrive pas a trouver la solution pour qu'il me joue mes samples mis en user !!
les cannaux midi sont affectés comme il se doit alors je commence a perdre patience , cest quoi son probleme a celle là ..non mais ! :furieux:
2
Je viens de trouver !!
:bravo:
C'est une question de programme change a selectionner obligatoirement pour etre sur la bonne banque de pads auxquel on a affecté ses sons !
franchement jai jamais vu ça , cest vraiment n'importe quoi parfois de la maniere dont les constructeurs geres leurs parametres ...
3
Salut, j ai exactement le meme probleme que toi, tu pourrais m expliquer ce que t'as fait :clin:
Merci d avnce :bravo:
4
Oouai ben,pour le moment dodo mais demain je te dirai tout çà !!
5
J attends ton message avec impatience :aime: , maintenant j arrive a declencher les samples court, mais des que c trop long ca me joue qu une partie :furieux: