Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Sequencer le sp-505 avec une rm1x

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sequencer le sp-505 avec une rm1x
Concretement est ce possible de sequencer le sp 505 avec une rm1x ?
non parce qu'on y est arrivés mais le probleme c'est qu'on arrive qu'à séquencer la premiere bank preset c'est lourd on aimerait bien sequencer les samples !!!
si j'ai bien compris j'envoie pas le bon program change mais comme on est pas des pro des livrets d'implementation midi, ben on arrive pas à savoir quel numero de PC envoyer...
voilà alors si quelqu'un sait quel numero de PC envoyer, ça nous aiderait bien !!!
à vot' bon coeur msieurs dames...
non parce que c'est un peu lourd le sequenceur de la rm1x...
ZiKaToKo - mex version mobile
2
Pardon c'est un peu lourd le sequenceur du sp 505 !!!
vive le seuqenceur de la rm1x !
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Yope
Euh... Bin moi en fait je vais bientôt être exactement dans la même galère je sens, dès que j'essaierai le Midi en fait... Pour l'instant je découvre le RM1X mais il faudra bien un jour que je m'essaie à la connexion avec mon SP505, c'est quand même dans ce but que j'ai acheté le RM1X...
:up:
Orange ?

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
4
Pour avoir les banques de pad c'est vraiment tout con, et pas logique mais bref: juste rentrer dans la rm1x le program change (plus que simpliste): par exemple, la banque user 5 c'est le pC 5, la 6 le 6, bref voilà.
Apres j'ai encore des pbs a declencher les sons depuis la rm1x, mais bon je me suis pas trop penché dessus encore, en fait tu peux sequencer els sons normalement, mais le sp505 fait ce qu'il veut pdt ce temps: la boucle jouée 1 coup sur 2, qui ne s'arrete pas qd tu fais stop sur la rm1. Bref ça doit pas etre compliqué ou alors pas possible... v essayer de m'y coller 5 min tt à l'heure ;)
5
Je croyais que tu avais preferé le esi 2000 au sp 505 orange? :???:
deviens-je fou?
6
AH OUAIH C'EST VRAI CA AU FAIT ???? :???:
Je comprends plus :(((
Je croyais pourtant avoir suivi l'histoire de près
7
Peut etre qu'il nous a menti?! :(((
j'aimerai connaitrela verité? :8O:
8
LOL ! bah en fait, j'ai rien fait pdt 2 mois à cause des problèmes scsi de l'EMU, enfin sur ce coup là j'ai pas été vernis on va dire avec les differents périheriques que j'ai eu entre les mains, donc une apres midi, j'ai pété les plombs et zou au mag où on m'a repris généreusement l'emu. Me suis tâté pour le choix du prochain, le seul qui m'interessait était le Z4 mais un poil hors budget, donc j'ai pris un sp505 pour tester, s'il me saoule, je le vendrai comme les autres . Et je préférais prendre un sampler moyen, pour pouvoir toper un synth d'ici 1 mois, voilà le résumé du sketch ;)
9
Et t'en es content de ton sp 505? y a de quoi faire pour le live avec une rm1x? :clin:
10
Hum difficile de répondre, j'ai du bidouiller 3 heures max avec pour l'instant. Je m'occupe de résoudre mes probles de seq avec la rm1 cette aprem, si ça me saoule, je sequencerai sur le 505. Pour l'insatnt j'obtiens des resultats mais c'ets pas stable, le 505 fait ce qu'il veut mais je vais le dompter ! c'est ultra simple comme machine, trop simple même, et ça la limite pas mal quand même, mais d'un autre côté, il y a des fonctions assez terribles, et le côté immédiat d'action sur le son est assez clouant, aucun temps de calcul. Bref je vous en dirai plus tt à l'heure ;)