Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Nombre de banques et sons

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
1 Nombre de banques et sons
Combiens de banques de sons users peut contenir le SP505? Et combiens de samples contient une banque? Merci d'avance. :)
2
Yope !
Une banque contient jusqu'à 16 samples ( 1 pad = 1 sample, super-pratique), et le nombre de tes banques de samples dépend avant tout de la capacité de ta carte de stockage... Genre moi G une 128, et G... Merde je sais plus G laissé mon 505 à l'appart :surpris: :rocket:
Bah allez je te redirai ça

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
3

Citation : • Mémoire interne : échantillons : 250 (16 banques)
• Mémoire sur carte d’extension : Échantillons : 256 (16 banques)

4
Voui voilà c'est ça :bravo2:

Hors sujet : merci Orange, j'ai pas ma bête sous les yeux là, j'ai pu ramener que le RM1X :ange:

5
OK, donc 32 banques de 16 sons. On parle bien de banques user, on est d'accord?

Et les samples qui sont dans la carte d'extension sont accessibles directement, il faut pas les transférer dans la RAM pour les jouer?
6
Yope
Oui, les samples sont directement lus depuis la SmartMedia, nul besoin de les transférer dans la RAM... En fait tu as ta liste de banks, qui se présente en 3 grands groupes : les preset (sons usine), les User (RAM), et les Card Bank (explicite, C les sons stockés sur la carte quoi !). Et ensuite à toi de sélectionner à partir de quel bank de sons tu veux bosser, et hop tu te retrouves avec chacun des 16 sons de la bank, sur un pad différent...
Voili :coucou: :cobra:

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
7
Cool, c'est quand même bien pratique. Bon ben je vais opter pour le SP505 comme premier sampleur, on verra par la suite si ça me suffit. Dans tous les cas, il remplacera ma groovebox. Merci pour vos réponses! :bravo: