Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2004 à 14:14:06Prix du sp 505 !
Bonjour tout le monde !
grace à votre aide à tous, à mes besoins quand à l'utilisation d'un sampler, et d'un point de vue strictement financier, j'ai arreté mon choix sur le sp 505 !
maintenant j'aimerais connaitre les prix les plus interessants concernant un materiel neuf,
pour l'instant je n'ai pas trouvé moins cher que sur univers-son.com à 560€ !
y-a-t il mieux ?
merci d'avance
et bon weekend à tous.
Moi j'ai eu une occaz garantie 3 mois en mag pour 450 avec 64mo, je trouve totalement abusé le prix de cette machine neuve, quoique 560 c'est raisonnable (à bdx neuve, elle était à 690 et là nan !)
0
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/02/2004 à 14:40:52
Ben oui, 690€ ça fait cher !
merci pour ta reponse OranGe.
des prix ! des prix ! des prix !
0
Anonyme
521397
4Posté le 28/02/2004 à 14:44:27
577 en allemagne, donc 560 en france, c'est honorable ;)
À combien s'élèvent les frais d'envoi Psylo-Scratch01 ?
et puis il n'y a pas de manuel d'utilisation en français si je commande en allemagne, pour 5€ de difference avec univers-son.com (dont j'attends toujours quelques renseignements apres leur avoir ecrit, justement sur le dit manuel et ces frais d'envois).
si je n'ai pas de manuel, je risque de venir vous embeter souvent au debut
0
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/03/2004 à 10:44:16
Le meilleur prix revient à musik-service pour l'instant !
d'autres magasins ?
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/03/2004 à 20:21:32
tiinkiet pas, cest que 12€ pour le frais de port.
pour le mode demploi, tu le recois en englais aussi. et meme moi (a part 2ou 3 trucs) jai capte les explikations. et puis en fin de compte , cest pas tres difficile kan meme