Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2012 à 13:59:13reason 5 +sp 505
bonjour
je souhaiterais savoir si c’est possible de joué avec la 505 sur reason?
tout en la mettant sur la bcf 2000!
et quelle sont les manip, ainsi que les connections!
merci pour vos réponses
cedset
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/01/2012 à 17:33:02
allo personne????
0
C.i.r.c.u.s.
7620
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/01/2012 à 20:19:51
c'est un peu vague comme question ! si le sp505 a une entrée et une sortie midi il y'a moyen de faire quelque chose
0
Beat Thang 4 Life
cedset
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/01/2012 à 17:02:50
ben en faite je souhaiterais savoir si je peux l utiliser en midi pour la drum ou la redrum sur reason!
j ai déjà un clavier midi de brancher sur la bcf 2000!
et je voudrais bien la branché dessus, mais je ne voit pas la manip a faire sur reason, ni dans la boss !!!
et qu est ce que je pourrais bien faire en midi dessus???
0
C.i.r.c.u.s.
7620
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 28/01/2012 à 17:14:40
Citation :
.unfortunately SP samplers are very cool in sync/clock thing but for controlling they're not
Citation :
the 505 can just sends finely start/stop midi messages, for the notes it's a little complicated