Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sons d'usine

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons d'usine
Hello à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire l'inventaire des sons d'usine du SP-505 (surtout en ce qui concerne les sons de BR)?
En fait, je voudrais remplacer ma MC-303 par le SP-505, donc je voudrais savoir si on retrouve tous les sons de boîte à rythme de la 303 dedans (808, 909...). Ca m'éviterait de resampler tous les sons... :P:
2
En gros il y a divers éléments des tr808/tr909/Cr78/tr606, mais ça ne représente pas bcp de sons (2 banques de 16 pads), de toute façon, c'est un sampler donc tu mettras ce que tu veux comme boîte à rythme dedans.
Je me suis fais un kit complet de cr78, je vais me faire une minipops et c'est cool :humm:
3
Cool. Du moment qu'il y a les sons principaux, de toutes façons je les utilise pas tous...

au fait c'est quoi minipops?
4

:humm:
5
Cool. T'en as eu une à preter ou t'as un CD de samples?
6
Un cd de samples akai (de toutes les bar vintages) :humm:

7
Yope

Hors sujet : Bououououh pas beaux... BREAKBEAT is massive. :shoot: :violent: :rocket:

Au fait, quelqu'un saurait me dire COMMENT il se fait que l'entrée RCA du 505 grésille à mort sitôt qu'on veut sampler à partir d'une plaque vinyle pitchée à 170 bpm (original à 120 bpm ) :???:

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
8
J'ajoute, afin que tout soit clair, que quand je sample depuis la platine sans augmenter le pitch, que ce soit depuis une plate CD ou une plate vinyle, j'ai pas ce foutu grésillement à la con qui m'oblige à EQ tous mes samples... Woher kommt das von ?

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
9
:?!:

Si ton sample grésille, c'est que tu dépasses le 0db quelquepart, à part ça je vois pas trop, ou alors t'as une pire fréquence qui sort de ton pitch...

:?!:
10
Orange, où t'as trouvé ton CD de samples?