BPM is not displayed correctly in the WAVE EDIT screen while you are
editing measures.
If you sampled a sound into a SmartMedia, the remaining portion is
not processed correctly.
* The following have been improved.
Some card reader model does not allow a PC read the data correctly.
A change was made so that the sample's Play Type is Single after you
executed the Pitch function.
best regards
Bon voilà, je me demande si quelqu'un a osé faire cette update, en effet, tout ce que j'ai pu trouver c'est qu'apparemment elle ne se passe pas très bien. A la fois, aucun gars n'est passé par la smartmedia pour l'opération.
Est-ce qu'il y a un moyen de reset ou un moyen pour revenir à l'OS d'origine si ça se passe mal ?
Qui a test ou veux test ??
Yope Orange
Bah en fait... Cette version 1.02 elle corrige un bug au niveau du sampling via la smartmedia pour faire le transfert de fichiers depuis un PC c'est ça ? D'après ce que j'ai vaguement compris...
Oui et aussi corrige les indications de bpm des samples. et il me semble avoir lu que ça améliorerait le time strecht, l'effet de vague sur le son en phrase.
Bah bah bâââh moi à première vue ça m'intéresse pas étant donné que je ne sample qu'en RCA, ou à la limite en optique, jamais par via un transfert de fichiers par la SmartMedia (j'ai pas d'interface PC / SmartMedia de toutes façons )
Bon mais en tous cas, si jamais quelqu'un décide d'updater... Je veux bien les impressions aussi !
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE