Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet SP505 ou ES1

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SP505 ou ES1
Je recherche un sampleur que je puissse utiliser en live, j'hesite entre une es1 ou un sp505 , lequel me conseilleriez vous? L'es me parait plus intuitive qu'un sp505 mais l'edition me parait plus limitée...est ce qu'un des deux permet de mieux travailler les samples en live?
Ce serait pour de la dnb, jungle...(avec des rythmiques travaillées en live)...
2
I love my ES1 :aime: :aime: :aime: :aime:
Je ne pense pas que l'édition des patterns en live soit plus facile avec la SP505
Quand à l'édition des samples, tu as le reverse et les effets d'insertion, plus un master delay, déja de quoi bien s'amuser !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Salut ,
J'ai eut en ma possession les deux , voici mon avis: Si tu veux bosser avec des one-shot l'es-1 est plus simple et plus souple pour le live & en + les 90 seconde de sp sont
lége pour bosser avec des loops (même si c envisageable ) .
Le sp 505 est un peut raide a programmer sons par sons mais a + d'aptitudes pour faire des loops est une p**** de capacité de mémoire (+ de 2h avec carte sm) .
pour resumer (en live) si tu veut
envoyer des loops a coup de pad : sp 505
tweaker tes pattern que t'a fait toi : es 1
4
Slt, hertzone je sais pas si je t ai bien lu mais l'es1 supporte les carte sm (meuh non pas sado maso :8) mais smart media :mdr: )

voilou c tt ce que je voulais dire, si je t ai mal compris excuse moi par avance :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Interlope utilise l'es1
6
Salut bon pour ma part je te conseille la sp 505,je l'utilise en live pour des loops et one shot et j'en suis asser content,surtout qu'avec une smart M de 128 mo tu peux lui bourrer plus de 3h de sons ! ! ! de quoi faire joujou et entrainer ta memoire.
bon c'est sur c'est pas un gros sampleur mais pour bien debuter et se faire plaisir c'est tres bien. :bravo:
7
Je vends ma es 1 a 275 eur ...si ous etes interessé :fleche: mail